PC se met en veille au lieu de s'arrêter

Jewiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jewiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon PC est un HP ENVY Phoenix h9-1340ef Windows 8.1
Donc mon problème est quand je veux éteindre mon Pc en mettant le curseur en bas à gauche de mon écran --> "Arrêter". Windows affiche Arrêt en Cours, l'écran s'éteint mais les voyant de ma tour reste allumé et la ventilation tourne encore je pense. Je pense qu'il se met en veille à la place de s'arrêter.
Avez vous une solution à mon problème ?
A voir également:

2 réponses

gt

Bonjour,

Quand tu as fermé toutes les applications, tu appuies sur alt+F4 et puis sur ok

Il se met aussi en veille.
0
Jewiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait mon écran et mon clavier s' éteignent alors que les voyants de la tour reste allumee
Et si le pc est en veille je n'arrive pas à sortir du mode veille, je dois éteindre le pc avec le bouton et le rallumer
0
fabul Messages postés 40786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 692

-1
Jewiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà testé, mon pc se met en veille au lieu de s'arrêter
0
fabul Messages postés 40786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 692

Le exe est un .bat convertis en exe qui contient la commande

c:\windows\system32\shutdown -s -f -t 00

Désolé que ça ne t'aide pas.
0