Je ne peux plus accéder a "Modifier les paramètres du PC"

Fermé
Briix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 9 août 2013 à 10:51
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 19 oct. 2014 à 16:53
Hello,
Voila ce matin plusieurs petit problèmes sont apparues
Le premier: Quand j'allume mon PC dans l'accueil je n'ai plus la vignette "Bureau" comment la remettre ? c'est très énervent car je doit ouvrir un programme pour accéder au bureau...

Pour fnir: Je ne peux plus du tout accéder a Modifier les paramètres du PC
J'ai installer hier Switch convertiseur de fichier audio et Free mp3 Wma converter.
Merci pour votre aide bonne journée :)
A voir également:

2 réponses

j'ai le même soucis, je n'arrive plus à accéder à aucune applications windows 8, quand je clique dessus elle s'ouvre 2 secondes et se referme automatiquement, j'ai été voir sur plusieurs forum mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème ..
je ne peux donc pas accéder à parametre du pc pour pouvoir reinstaller windows et restaurer mon pc, je suis donc bloquée, j'ai windows 8.1
6
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
19 oct. 2014 à 16:53
Bonjour,

Même genre de souci avec certaines applications du Windows Store. J'ai notamment une excellente application météo, EssentialWeather, qui me pose le même problème que ce soit sur un pc portable avec Windows 8.1 32 bits, ou sur ma tour avec Windows 8.1 64 bits.

L'application s'ouvre, se referme dans la seconde, et se réduit illico dans la barre des tâches.

J'ai fait également maintes recherches, testé beaucoup de trucs, que ce soit en ligne de commande ou dans le PowerShell, et j'ai finalement renoncé en attendant des jours meilleurs, le reste ayant l'air de fonctionner correctement.

Judex
0
Ichigo D Labu Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
9 août 2013 à 13:35
Bonjour,

Pour remettre la vignette "Bureau" va sur l'accueil puis glisse le curseur sur le coté droit après va sur recherche et écrit "Bureau" dans l'emplacement de saisie ,quand tu auras le résultat clique droit et choisit "épingler sur l'écran d'accueil" et voila !


pour l'autre soucis dsl je n'ai pas de réponse --'


Bonne chance
0
Briix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 5
9 août 2013 à 14:25
Hello merci de ta réponse ;)

J'ai pas très bien compris j'écris "Bureau" ensuite il y a écrit si je veux chercher dans les paramètre applications ou fichier mais ou je fais clique droit ? maintenant je suis obligé d'utilisé touche Windows+D mais c'est moyen je trouve...
0
Ichigo D Labu Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
9 août 2013 à 17:43
il faut chercher dans application : sa va te sortir le bureau et tu clique dessus
0
Briix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 5
9 août 2013 à 18:13
Erff j'ai pas marqué bureau il s'est effacé tout seul du jour au lendemain sa se réinstalle aps ou autre ?
0