Imposible d'ouvrir un fichier mp4

Fermé
Crizonik Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 20 oct. 2014 à 19:57
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 20 oct. 2014 à 20:19
Bonjour,

Je dipose d'un film (Rush Hour 2) format MP4 mais je n'arrive pas a l'ouvrir Lecteur Windows Media m'affiche:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Que dois-je faire sachant qu'avant je n'avais aucun soucis.
Merci d'avance...


A voir également:

1 réponse

Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 26
20 oct. 2014 à 20:19
Salut !

Ce doit être parce qu'avant tu avais des films au format ".avi". Apparemment, il ne faut pas être bête pour comprendre qu'il te manque le codec crée pour lire des ".mp4". Je te propose d'aller ici : www.videolan.org/vlc
ou encore ici : www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc-media-player

(Ce sont 2 liens différents qui donnent la même chose)

Tu télécharges l'un des 2 (je te conseille le premier lien, c'est l'officiel), tu l'installes et tu ouvres ton film au format ".mp4" avec VLC Media Player ( Clic droit dessus > Ouvrir avec VLC Media Player)

J'espère t'avoir aidé !

@+ !
0