Les discussions
Votre pc doit être réparé
Bonjour/bonsoir à tous, Je viens ici espérant trouver une solution au problème que j'ai eu hier avec mon PC. En effet, au démarrage, mon ordinate...
Ajuster définitivement la luminosité de mon écran
Bonjour, J'ai un VAIO sous windows 8. J'arrive à baisse ou augmenter la luminosité de mon écran, mais celle-ci ne reste pas comme je l'ai configur...
Windows store a disparu...
RésoluBonsoir, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Windows Store sur mon PC. Plus d'étiquette sur la page d'accueil, pas de trace dans Programmes...
Mémoire insuffisante
Bonjour, quand je lance un jeu ( planetside 2 par exemple ), windows me dis que ma mémoire est insuffisante, comment résoudre cela ? Ma config ( dema...
Perd la connexion réseau
j'ai un portable assus avec windows 8 pro .Et parfois je perd le réseau tout seul . je ne suis pas très loin du routeur j'ai toujour 5 bar. lorsque ...
Réinstaller windows 8
Bonjour, Je souhaite réinstaller mon Windows 8, mais quand je lance " Tout supprimer et réinstaller Windows" dans Paramètre et Général, le pc redé...
Broadcom wireless triangle jaune
Bonjour, je recherche un driver pour Windows 8.1 car j'ai un riangle jaune et ma connexion se met tout le temps en limité merci Configuration:...
Problème d'onglet sur google chrome
Bonsoir, je suis nouveau ici, ce forum me parait intéressant car j' ai mes petits problèmes à régler niveau informatique et je pense trouver mon bonhe...
Transformer book, mettre en veille
Bonjour, je viens de recevoir un Asus transformer book et je souhaiterai savoir comment le mettre en veille. Chaque fois que je veux le mettre en veil...
Comment mettre asus transformer book t100 sous android
Bonjour a tous, voilà je voudrais mettre sur ma tablette Asus transformer book google play, car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'application sur...
Tomtom home
bonjour, j'ai 3 semaine pour faire la mise a jour de mon tomtom hom de ma renault. je n'arrive pas à instaler le logiciel tomtom hom sur windows 8...
Lecteur dvd ne lis pas mon dvd
bonsoir je voudrais savoir pourqoilecteur dvd ne pas lire mon dvd il faut faire quel maniple aidez moi merci
Mon pc windows 8 hp envy phoenix rencontre un problème...
Bonjour, Depuis hier soir après avoir éteint l'ordinateur pour le rallume 20min plus tard... Mon pc s'est mis à afficher quelque chose que je n'...
Réinitialisation impossible
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai essayé de réinitialiser windows 8.1 mais quand je la lance une fenêtre m'indique d'insérer mon support de ré...
Adobe premiere 6.5 sous windows 8
Bonjour, (( Décidément ce Windows 8 , entre pas de pilote pour mon vieux scanner voir sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-308604...
Mise à jour garmin
J'ai un garmin 2595MLT, j'ai de la difficulté à faire les mise à jour avec garmin express. Je peux le télécharger mais je ne peux l'activer. Un messag...
Changer de disque dur
Bonjour, mon disque dur va bientot rendre l'ame , j aimerai le changer.Pour ce faire j aimerai utiliser mon 2ieme disque dur qui me servait d'im...
Changer la langue de mon système d'exploitation windows.8.1
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp pour m'aider a changer la langue de mon système d'exploitation window.8.1 merci d'avance de votre assist...
Traduction en francais
Bonjour, Je m'aperçois que les applications que je télécharge sur mon PC (sur Apps store PC logiciel Windows 8.1) sont en anglais. Comment les trad...
Problème mixage stéréo
Bonjour, Comme vous avez pus le voir, j'ai un problème avec le mixage stéréo de Windows ; lorsqu'il est activé dans les paramètres d'enregistrement,...
Compte microsoft
Bonjour, j'ai un petit souci, je m'explique... j'utilisé jusqu'a présent un compte microsoft sur mon ordi mais ayant changé d'addresse mail, je sou...
Igdusc32.dll
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment corriger ce probleme: Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce message d'erreur dans plusieurs applications... Me...
Comment fermer les fenêtres
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 Je suis un peu perdu lorsque j'ouvre un fenêtre je ne comprends pas comment l...
Ma connexion wifi bug
Bonjour, Dans ma famille on a tous une bonne co sauf moi qui ne dll qu'a 40~100ko/s. Ma config: wifi : Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi A...
Fichier .zip d'un mac qui n'affiche pas le contenu souhaité
Bonsoir, J'ai reçu un fichier .zip provenant d'un mac qui normalement devrait correspondre à un document écrit (l'equivalent d'un .doc, en théorie...
Changement de clavier
RésoluBonjour, Nouvelle question concernant ce f...u Windows 8.1 : j'utilise un clavier QWERTZ et comme chaque fois que j'achète un pc en France, je modifi...
Changement de compte d'utilisateur impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à accédé à mes comptes d'utilisateur. Au démarrage de mon ordinat...
Changer de dd avec une image de mon système...
Bonjour, Sur ma machine, une tour fixe, j'ai Windows 8.1, qui tourne sur un disque dur 5400 trs/min. Je viens d'acquérir un disque dur en 7200 ...
Dd externe incompatible avec win 8
Bonjour, J'ai acheté un dd externe pour mon ordi qui est sous win 8 mais je viens de m'apercevoir que celui-ci ne semble pas fonctionner avec mon sys...
Imposible d'accéder au mode sans echec :-(
Bonjour, Le Pc de ma fille est buggué sur " échec de la configuration des fonctionnalités de windows , rétablissement des modifications , n'éteig...
Quel fichier prendre pour installation
Résolubonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...
Crée un compte bridé sur windows 8
Salut à tous, j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous Windows 8.1, jusque la tout est normal. Le hic c'est que j'aimerais faire un deuxième ...
Itunes
salut a tous et bon réveil voila mon problème je viens de formater mon ordi Windows 8 donc g ré installer iTunes bien sûr la bibliothèque été vide mai...
Aide pour un problème de non ouverture de windows 8
quelqu'un peut me dire ce que signifi«BUGCODENDISDRIVER» car sur mon portable c'étais écris sa et il ne voulais plus ouvrir Merci pour ceux qui pourr...
Mot de passe demandé à la sortie de veille
Résolubonjour,chaque fois que je lesse mon ordi seul apree quelque temp sa me ramene au menu pour choisir mon log in aidez moi MERCI!!! ;)
Installer windows 8 déjà utiliser sur un autre disque dur
RésoluBonjour, Il y a 6 mois, j'ai monter mon pc et j'ai installer windows 8 sur ce pc. Mais il y a peut, mon disque dur s'est cassé et je souhaite en ac...
Assus n56vb
Bonjour, J'ai acheté un assus n56vb il y'a moins d'une semaine, aujourd'hui alors que je refarder une video un message c'est affiché m'annoncant une...
Jeux inclus dans mon portable
merci de me dire où se trouvent les jeux tels que mahjong spider solitaire etc qui étaient sur mon ordin windows 7 et que je ne trouve pas sur mon ...
Erreur
Bonjour Windows store ne s ouvres pas il me dit toujours 0x80072f8f Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows code erreur 0cx000000f + random freeze de mon ordinateur
Bonjour, Voilà depuis Samedi soir mon ordinateur a décidé de ne plus fonctionner correctement. C'est à dire qu'il freeze de façon aléatoire (lorsq...
"operating system not found"
Bonjour, Ce matin j'ai mis mon pc en veille et quand je l'ai rallumé à la fac le message "operating system not found" s'est affiché. J'ai besoin de...
Ecran pc portable non détecté
RésoluBonjour, Je viens à l'instant d'installer windows 8 sur un pc portable Dell inspiron. Au début je pensais que l'installation de fonctionnait pas pu...
Erreur : j'étais en 64 bits, je suis tomber en 32
Bonjour et merci a tout ceux qui me liront J'ai voulu avoir After Effect dernierement, pour me rendre compte que j'étais en 32 bits. Et il faut du ...
Probleme de synchronisation
Bonjour j'ai un probleme assez étrange, j'avais fusionné ma boite mail et mon compte skype en un seul compte microsoft, que j'ai utilisé sur mon pc wi...
Ordinateur perdu
Résolubonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...
Installer windows 8
Bonjours, Voila je voudrait savoirs si c'est possible d'avoirs windows 8 sur mon pc windows 7 gratuit mon pc et un dell vostro 3360 (pc portable e...
Pc portable reconditionner qui redémarre tt seul
Bonjour, Voila j'ai acheter il a peu de temps un pc reconditionné et le problème c'est que o bout de 1 h de jeu en ligne il se rallume tout seul ,...
Probleme plug in
bonjour , je viens de changer de pc ; j'avais deja des soucis de plug in skockwave avec l'ancien , et voila que ça recommence avec celui ci je ne sai...
Pc qui bug encore après formatage ..
Bonjour, j'ai acquéris il y a 2 ans un PC de chez LDLC "gamer entrée de gamme". Il y a 2 jours, j'ai réinstallé windows 8 entièrement car je ne p...
Comment utiliser windows 8
Bonjour, comment faire pour avoir des icones sur son bureau, et comment aller sur Microsoft word ex: pour taper un cv??? Configuration: Windows...