Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ouvrir avec...

Salut ! D'habitude avec le bouton droit puis en allant sur "Ouvrir avec" et en choisissant un programme (sans cocher la case "par défaut"), le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
saphir2110 Windows 8 / 8.1

Clavier et touches

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps un nouveau portable, un toshiba satellite avec écran tactile... Tout va bien SAUF pour le clavier, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
saphir2110
lequestionneurauquelturepondetquetuaimebienparleravecmêmesitulec Windows 8 / 8.1

Windows defender

Salut, depuis peu, j'ai reçut un ordi mais jai du désinstaller macafee security car il étais expirer (préinstaller) et je voulais activer windows defe...

Utilisateur anonyme
padbollevrai Windows 8 / 8.1

Chute vitesse transfert après mise à jour

Bonjour, Voilà quelque chose d'étrange que j'ai remarqué. Récemment, j'ai complètement formaté mon disque afin de réinstaller Windows 8 et reparti...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Cesel45
AdWenns Windows 8 / 8.1

Probléme nvidia geforce expérience !

Résolu

Salut a toutes et a tous , j'ai un problème sur le logiciel GeForce Experience ;) et j aimerais que vous m aidiez Quand je vais dans mes jeux sur le...

le_vilain
eric Windows 8 / 8.1

Iso windows 8.1 entreprise

boujour a tous peut ton telecharger Windows 8.1 entreprise gratuit si oui comment

Utilisateur anonyme
jeanpolo04 Windows 8 / 8.1

Disparition des applications 'suite'

Fermé

Bonsoir, J'ai eu une réponse de gigazerty que je remercie au passage : à la suite d'une restauration, j'ai récupéré la presque totalité du fonctionne...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aquarelle
Raoufshyft Windows 8 / 8.1

Votre pc doit être réparé

Bonjour/bonsoir à tous, Je viens ici espérant trouver une solution au problème que j'ai eu hier avec mon PC. En effet, au démarrage, mon ordinate...

Raoufshyft
jmmachto Windows 8 / 8.1

Windows store a disparu...

Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Windows Store sur mon PC. Plus d'étiquette sur la page d'accueil, pas de trace dans Programmes...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmmachto
Th3v0lt Windows 8 / 8.1

Mémoire insuffisante

Bonjour, quand je lance un jeu ( planetside 2 par exemple ), windows me dis que ma mémoire est insuffisante, comment résoudre cela ? Ma config ( dema...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
vieu bison boiteu
bobb1 Windows 8 / 8.1

Perd la connexion réseau

j'ai un portable assus avec windows 8 pro .Et parfois je perd le réseau tout seul . je ne suis pas très loin du routeur j'ai toujour 5 bar. lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tribun

Réinstaller windows 8

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon Windows 8, mais quand je lance " Tout supprimer et réinstaller Windows" dans Paramètre et Général, le pc redé...

tribun
sofmartel Windows 8 / 8.1

Broadcom wireless triangle jaune

Bonjour, je recherche un driver pour Windows 8.1 car j'ai un riangle jaune et ma connexion se met tout le temps en limité merci Configuration:...

kaneagle
CroBlanc33 Windows 8 / 8.1

Problème d'onglet sur google chrome

Bonsoir, je suis nouveau ici, ce forum me parait intéressant car j' ai mes petits problèmes à régler niveau informatique et je pense trouver mon bonhe...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
CroBlanc33
Chaton Windows 8 / 8.1

Transformer book, mettre en veille

Bonjour, je viens de recevoir un Asus transformer book et je souhaiterai savoir comment le mettre en veille. Chaque fois que je veux le mettre en veil...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
moyjah Windows 8 / 8.1

Tomtom home

bonjour, j'ai 3 semaine pour faire la mise a jour de mon tomtom hom de ma renault. je n'arrive pas à instaler le logiciel tomtom hom sur windows 8...

bazfile
eyesblus Windows 8 / 8.1

Lecteur dvd ne lis pas mon dvd

bonsoir je voudrais savoir pourqoilecteur dvd ne pas lire mon dvd il faut faire quel maniple aidez moi merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
eyesblus
_Epsilon_ Windows 8 / 8.1

Réinitialisation impossible

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai essayé de réinitialiser windows 8.1 mais quand je la lance une fenêtre m'indique d'insérer mon support de ré...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
antipolis a
orelle2012 Windows 8 / 8.1

Adobe premiere 6.5 sous windows 8

Bonjour, (( Décidément ce Windows 8 , entre pas de pilote pour mon vieux scanner voir sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-308604...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
orelle2012
ti-Paul34 Windows 8 / 8.1

Mise à jour garmin

J'ai un garmin 2595MLT, j'ai de la difficulté à faire les mise à jour avec garmin express. Je peux le télécharger mais je ne peux l'activer. Un messag...

Chris 94
yann Windows 8 / 8.1

Changer de disque dur

Bonjour, mon disque dur va bientot rendre l'ame , j aimerai le changer.Pour ce faire j aimerai utiliser mon 2ieme disque dur qui me servait d'im...

Anth0x
Skooba Windows 8 / 8.1

Traduction en francais

Bonjour, Je m'aperçois que les applications que je télécharge sur mon PC (sur Apps store PC logiciel Windows 8.1) sont en anglais. Comment les trad...

Bruce Willix
teteo46 Windows 8 / 8.1

Problème mixage stéréo

Bonjour, Comme vous avez pus le voir, j'ai un problème avec le mixage stéréo de Windows ; lorsqu'il est activé dans les paramètres d'enregistrement,...

teteo46
ninjapotatoes Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Bonjour, j'ai un petit souci, je m'explique... j'utilisé jusqu'a présent un compte microsoft sur mon ordi mais ayant changé d'addresse mail, je sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ninjapotatoes
Phagocyte Windows 8 / 8.1

Igdusc32.dll

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment corriger ce probleme: Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce message d'erreur dans plusieurs applications... Me...

Phagocyte
papaleo112 Windows 8 / 8.1

Comment fermer les fenêtres

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 Je suis un peu perdu lorsque j'ouvre un fenêtre je ne comprends pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
papaleo112
Fernandosa Windows 8 / 8.1

Ma connexion wifi bug

Bonjour, Dans ma famille on a tous une bonne co sauf moi qui ne dll qu'a 40~100ko/s. Ma config: wifi : Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi A...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Dilan
sogemi Windows 8 / 8.1

Changement de clavier

Résolu

Bonjour, Nouvelle question concernant ce f...u Windows 8.1 : j'utilise un clavier QWERTZ et comme chaque fois que j'achète un pc en France, je modifi...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sogemi
saumik93270 Windows 8 / 8.1

Changement de compte d'utilisateur impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à accédé à mes comptes d'utilisateur. Au démarrage de mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
saumik93270
anticrapaud Windows 8 / 8.1

Dd externe incompatible avec win 8

Bonjour, J'ai acheté un dd externe pour mon ordi qui est sous win 8 mais je viens de m'apercevoir que celui-ci ne semble pas fonctionner avec mon sys...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jee pee
flo74 Windows 8 / 8.1

Imposible d'accéder au mode sans echec :-(

Bonjour, Le Pc de ma fille est buggué sur " échec de la configuration des fonctionnalités de windows , rétablissement des modifications , n'éteig...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
alexis08350 Windows 8 / 8.1

Quel fichier prendre pour installation

Résolu

bonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
thev
Rigueld Windows 8 / 8.1

Crée un compte bridé sur windows 8

Salut à tous, j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous Windows 8.1, jusque la tout est normal. Le hic c'est que j'aimerais faire un deuxième ...

compte
atitidu30 Windows 8 / 8.1

Itunes

salut a tous et bon réveil voila mon problème je viens de formater mon ordi Windows 8 donc g ré installer iTunes bien sûr la bibliothèque été vide mai...

bendrop

Mot de passe demandé à la sortie de veille

Résolu

bonjour,chaque fois que je lesse mon ordi seul apree quelque temp sa me ramene au menu pour choisir mon log in aidez moi MERCI!!! ;)

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
océane Windows 8 / 8.1

Assus n56vb

Bonjour, J'ai acheté un assus n56vb il y'a moins d'une semaine, aujourd'hui alors que je refarder une video un message c'est affiché m'annoncant une...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
losabyalo Windows 8 / 8.1

Jeux inclus dans mon portable

merci de me dire où se trouvent les jeux tels que mahjong spider solitaire etc qui étaient sur mon ordin windows 7 et que je ne trouve pas sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
losabyalo
chatons37150 Windows 8 / 8.1

Erreur

Bonjour Windows store ne s ouvres pas il me dit toujours 0x80072f8f Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
nin
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 24 545