Les discussions

Snakazai Windows 8 / 8.1

Problème update windows 8.1

Bonjour à tous, J'ai windows 8 mais pour les besoin d'un logiciel nécessaire pour mes études je doit passé en 8.1. Mais impossible de le trouver su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par ws
micfau Windows 8 / 8.1

Touche vernum

bonjour depuis que j'ai changé mon pass W8 pour 4 chiffres, la touche vernum se met sur les fleches au démarrage ou en sortie de veille, ce qui me do...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par micfau
JERA Windows 8 / 8.1

Problème de détection clé usb

Bonjour, Voilà, on m'a donné une clé usb (bracelet) et quand je la met dans le pc, une page web d'une entreprise s'ouvre et la clé n'est pas repri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Sannin_WD
dalton72 Windows 8 / 8.1

Comment utiliser l'apparence windows 7.

Résolu

Bonjour, apres quelques petit soucis avec windows 8 sur le portable de ma mere ,je voudrais savoir comment utiliser l'apparence Windows 7,pour lui sim...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par dalton72
simon1404 Windows 8 / 8.1

Problème mise à jour

Bonjour je viens de formater mon pc et j'ai installer Windows 8.1 Pro. Tout c'est passé correctement sauf quand je recherche les dernière mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
simon1404
jesaispasquoimettrecommepseudo Windows 8 / 8.1

"dupliquer" windows 8.

Bonjour à tous. J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur portable sous windows 8. Ayant déjà en ma possession une tour sous windows seven,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
awasis2007 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu pc bloqué

puisque je ne peux redémarrer mon pc je voudrais savoir si j'utilise un disque de windows boot Genius je parviendrai a le faire redémarrer comme il le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
paslau35
ElDoctor019 Windows 8 / 8.1

Commande deplacer vers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8.1 et j'aimerai savoir comment rajouter au menu contextuel, c'est à dire le clic droit sur un dossier, de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ElDoctor019
canelle Windows 8 / 8.1

Supprimer un administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 depuis peu et comme j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter et à le gérer, j'ai essayé toutes sortes de choses et par l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par canelle
AlendroN Windows 8 / 8.1

Écran noir dès le démarage

Bonjour, ayant un problème avec mon navigateur web, j'ai changé de résolution. Depuis j'ai un écran noir dès le démarrage. Je suis sous Windows 8.1.

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Djynn
Gayapitt Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, En essayant d'activer le compte skype pour la premiere fois, le PC m'a obliger d'ouvrir un compte Microsoft. J'ai suivi le demarche, ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Graver un cd ou un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un CD ou un DVD. Merci. -- S.B.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Clodex Windows 8 / 8.1

Pc incompatible 8.1 et évolution forcée

Bonjour, Le site de mon Toshiba (moins de 2 ans avec un AMD) me dit que mon PC équipé de windows 8 n'est pas compatible Windows 8.1 ce que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par Clodes
Silvera Windows 8 / 8.1

Reinitialisation pc entreprise protégé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car même après avoir traversé le forum je n'ai pas trouvé réponse. Je viens de récupérer un PC entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
sybsy
Snake38 Windows 8 / 8.1

Fermer pc = utorrent ne marche pas

Bonjour, J'ai pour habitude de télécharger mes torrents la nuit, sur uTorrent. Or le soir, lorsque je ferme le PC (sans l'éteindre), le logici...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par Snake38
Livvie Windows 8 / 8.1

Mon pc ne boot pas sur le cd

Bonjour, j'ai acheté un pc TOSHIBA tout neuf avec Windows 8 64-bit alors que le pc a que 2 go de ram je veux formater le pc et installer windows 7 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par part56bz
barmand13 Windows 8 / 8.1

Affichage wlm tronqué sous win 8.1

Avec windows live mail 2011 sous windows 8.1 l' affichage des messages est tronqué de la moitié de la hauteur. Solution?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par titi-henry
Carpet_0ne Windows 8 / 8.1

Clique droit impossible.

Bonjour à tous. Comme précisé dans le titre je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour effectuer des clics droit. Que ce soit sur un do...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
francis00 Windows 8 / 8.1

Changer l'adresse d'un compte windows 8

Bonsoir, jai besoin d'aide, je voulais changer mon adresse mail associé a windows store mais impossible parce que jai perdu mon mot de passe donc i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par liline
Framboise Windows 8 / 8.1

Mon écran se masque

Bonjour, Mon écran PC se masque progressivement pour devenir une page noir. Quelle solution. Merci. Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par adrien974
lesaintmardois Windows 8 / 8.1

Pourquoi , de l'anglais ????....

Bonjour, Voici mon problème , depuis ma réinstallation de win 8.1 sur mon PC de bureau et malgré que tout (enfin je pense) soit réglé sur la langue ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par lesaintmardois
TheSamden0071 Windows 8 / 8.1

Pc sous windows 8 reste bloqué au démarrage

Bonjour, Voilà mon problème, il y a 2 semaines, je remarque que mon pc lag sur un jeu, je décide alors d'utiliser le logiciel TuneUpUtilies pour arrê...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
USHANA Windows 8 / 8.1

Can't open acpi atk0100 kernel mode driver

Résolu

PC ASUS R500VD Messages d'erreur au démarrage 1) P4G this program can only be executed on the ASUS computer 2) Can't open ACPI ATK0100 kernel Mode ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par pseudodo
Ka Windows 8 / 8.1

Disqpue dur externe usb 3 sur tv sony

Bonjour, mon ancien disque dur menup usb 2.0 etait reconnu sur ma tv sony, mais mon nouveau disque dur samsung ubs 3 n'est pas reconnu. Pourquoi? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Sannin_WD
sylolala Windows 8 / 8.1

Plus rien

Bonjour à tous! J'ai fait une mise à jour sur skype et j'ai éteint mon ordi. Quand je l'ai rallumé je n'avais plus la mème photo (celui d'un vieux com...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
gudrus Windows 8 / 8.1

Mot passe windows 8

Bonjour, quand j'allume mon ordi il me demande d'appuyer sur (ctrl +alt +supp) ensuite mot de passe chose qu'il ne me demandai pas avant ça en devie...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par gudrus
Snakazai Windows 8 / 8.1

Problème de passage en windows 8.1

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sous windows 8 et je souhaite passer en 8.1 pour les besoins d'un logiciel nécessaire pour mes études. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par brunboy
nicketnack Windows 8 / 8.1

Activation de cookies

Bonjour, Mon ordi est en windows 8 et je n'arrive pas à activer les cookies... J'ai fais des recherches et il me dit d'aller dans le "menu" puis d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par cook
pecosbil Windows 8 / 8.1

Pb impression

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de lancer une quelconque impression sur une Epson SX215 à partir de Windows 8.1 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par pecosbil
faurest Windows 8 / 8.1

Windows update error

Bonjour, Je vient de passer mon pc sous Windows 8 et j'aimerait passer sous windows 8.1 le probleme c'est qu'on me demande de faire des MAJ avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par faurest
julienstval Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne sort plus du mode veille

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Windows 8.1 , il ne sort plus du mode veille depuis que je l'ai arrêté en appuyant sur le bouton (arr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
drine Windows 8 / 8.1

Bloquage au démarrage

Bonjour, voilà jai un vaio sou windows 8 et depuis hier soir après une mise a jour il me dit de patientez.. Ça fais long pour un démarrage? Étant une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
exla
Martin Windows 8 / 8.1

Problème avec hp pavilon x360

Bonjour, Voilà je suis au lycée est le lycée ma donner un hp pavilon x360, mais quand je l'ai allumer je ne pouvais pas me connecter à ma box, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par adrien974
Timox Windows 8 / 8.1

Icônes de la barre des tâche pixélisées

Bonjour, Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un lenovo z510 sous windows 8.1, et après avoir installé quelques logiciels (skype, spotify)...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par Anonyme
FlyzerZ Windows 8 / 8.1

Drivers / arduino

Bonsoir, Quand je lance l'IDE d'Arduino, j'ai un soucis les "PORTS" sont grisé, j'ai la dernière version de l'IDE, et j'ai réinstaller les drivers ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
_Saraspberry
skaikenza Windows 8 / 8.1

Probleme de reinstalation windows 8

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai acheter il ya quelque mois de ca un packard bell easy note lv avec cette grosse daube de windows 8 serieux mic...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par skaikenza
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 24 305