Ouvrir avec...
Salut ! D'habitude avec le bouton droit puis en allant sur "Ouvrir avec" et en choisissant un programme (sans cocher la case "par défaut"), le nom du...
Salut ! D'habitude avec le bouton droit puis en allant sur "Ouvrir avec" et en choisissant un programme (sans cocher la case "par défaut"), le nom du...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps un nouveau portable, un toshiba satellite avec écran tactile... Tout va bien SAUF pour le clavier, ...
Bonjour, Windows 8 / Chrome 38.0.2125.101
Salut, depuis peu, j'ai reçut un ordi mais jai du désinstaller macafee security car il étais expirer (préinstaller) et je voulais activer windows defe...
Bonjour, Voilà quelque chose d'étrange que j'ai remarqué. Récemment, j'ai complètement formaté mon disque afin de réinstaller Windows 8 et reparti...
Salut a toutes et a tous , j'ai un problème sur le logiciel GeForce Experience ;) et j aimerais que vous m aidiez Quand je vais dans mes jeux sur le...
Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème avec mon Toshiba L850-1UR sous w8 (Intel Core i5-3230M / AMD Radeon HD 7670M graphique / 4GO de mémoir...
boujour a tous peut ton telecharger Windows 8.1 entreprise gratuit si oui comment
Bonsoir, J'ai eu une réponse de gigazerty que je remercie au passage : à la suite d'une restauration, j'ai récupéré la presque totalité du fonctionne...
Lorsque vous souhaitez récupérer l'original de Windows 8.1 Unilingue 64 bits me montre Peut ne pas apparaître pour vous le message est : ...
Bonjour/bonsoir à tous, Je viens ici espérant trouver une solution au problème que j'ai eu hier avec mon PC. En effet, au démarrage, mon ordinate...
Bonjour, J'ai un VAIO sous windows 8. J'arrive à baisse ou augmenter la luminosité de mon écran, mais celle-ci ne reste pas comme je l'ai configur...
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Windows Store sur mon PC. Plus d'étiquette sur la page d'accueil, pas de trace dans Programmes...
Bonjour, quand je lance un jeu ( planetside 2 par exemple ), windows me dis que ma mémoire est insuffisante, comment résoudre cela ? Ma config ( dema...
j'ai un portable assus avec windows 8 pro .Et parfois je perd le réseau tout seul . je ne suis pas très loin du routeur j'ai toujour 5 bar. lorsque ...
Bonjour, Je souhaite réinstaller mon Windows 8, mais quand je lance " Tout supprimer et réinstaller Windows" dans Paramètre et Général, le pc redé...
Bonjour, je recherche un driver pour Windows 8.1 car j'ai un riangle jaune et ma connexion se met tout le temps en limité merci Configuration:...
Bonsoir, je suis nouveau ici, ce forum me parait intéressant car j' ai mes petits problèmes à régler niveau informatique et je pense trouver mon bonhe...
Bonjour, je viens de recevoir un Asus transformer book et je souhaiterai savoir comment le mettre en veille. Chaque fois que je veux le mettre en veil...
Bonjour a tous, voilà je voudrais mettre sur ma tablette Asus transformer book google play, car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'application sur...
bonjour, j'ai 3 semaine pour faire la mise a jour de mon tomtom hom de ma renault. je n'arrive pas à instaler le logiciel tomtom hom sur windows 8...
bonsoir je voudrais savoir pourqoilecteur dvd ne pas lire mon dvd il faut faire quel maniple aidez moi merci
Bonjour, Depuis hier soir après avoir éteint l'ordinateur pour le rallume 20min plus tard... Mon pc s'est mis à afficher quelque chose que je n'...
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai essayé de réinitialiser windows 8.1 mais quand je la lance une fenêtre m'indique d'insérer mon support de ré...
Bonjour, (( Décidément ce Windows 8 , entre pas de pilote pour mon vieux scanner voir sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-308604...
J'ai un garmin 2595MLT, j'ai de la difficulté à faire les mise à jour avec garmin express. Je peux le télécharger mais je ne peux l'activer. Un messag...
Bonjour, mon disque dur va bientot rendre l'ame , j aimerai le changer.Pour ce faire j aimerai utiliser mon 2ieme disque dur qui me servait d'im...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp pour m'aider a changer la langue de mon système d'exploitation window.8.1 merci d'avance de votre assist...
Bonjour, Je m'aperçois que les applications que je télécharge sur mon PC (sur Apps store PC logiciel Windows 8.1) sont en anglais. Comment les trad...
Bonjour, Comme vous avez pus le voir, j'ai un problème avec le mixage stéréo de Windows ; lorsqu'il est activé dans les paramètres d'enregistrement,...
Bonjour, j'ai un petit souci, je m'explique... j'utilisé jusqu'a présent un compte microsoft sur mon ordi mais ayant changé d'addresse mail, je sou...
Bonjour, J'aimerais savoir comment corriger ce probleme: Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce message d'erreur dans plusieurs applications... Me...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 Je suis un peu perdu lorsque j'ouvre un fenêtre je ne comprends pas comment l...
Bonjour, Dans ma famille on a tous une bonne co sauf moi qui ne dll qu'a 40~100ko/s. Ma config: wifi : Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi A...
Bonsoir, J'ai reçu un fichier .zip provenant d'un mac qui normalement devrait correspondre à un document écrit (l'equivalent d'un .doc, en théorie...
Bonjour, Nouvelle question concernant ce f...u Windows 8.1 : j'utilise un clavier QWERTZ et comme chaque fois que j'achète un pc en France, je modifi...
Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à accédé à mes comptes d'utilisateur. Au démarrage de mon ordinat...
Bonjour, Sur ma machine, une tour fixe, j'ai Windows 8.1, qui tourne sur un disque dur 5400 trs/min. Je viens d'acquérir un disque dur en 7200 ...
Bonjour, J'ai acheté un dd externe pour mon ordi qui est sous win 8 mais je viens de m'apercevoir que celui-ci ne semble pas fonctionner avec mon sys...
Bonjour, Le Pc de ma fille est buggué sur " échec de la configuration des fonctionnalités de windows , rétablissement des modifications , n'éteig...
bonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...
Salut à tous, j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous Windows 8.1, jusque la tout est normal. Le hic c'est que j'aimerais faire un deuxième ...
salut a tous et bon réveil voila mon problème je viens de formater mon ordi Windows 8 donc g ré installer iTunes bien sûr la bibliothèque été vide mai...
quelqu'un peut me dire ce que signifi«BUGCODENDISDRIVER» car sur mon portable c'étais écris sa et il ne voulais plus ouvrir Merci pour ceux qui pourr...
bonjour,chaque fois que je lesse mon ordi seul apree quelque temp sa me ramene au menu pour choisir mon log in aidez moi MERCI!!! ;)
Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai monter mon pc et j'ai installer windows 8 sur ce pc. Mais il y a peut, mon disque dur s'est cassé et je souhaite en ac...
Bonjour, J'ai acheté un assus n56vb il y'a moins d'une semaine, aujourd'hui alors que je refarder une video un message c'est affiché m'annoncant une...
merci de me dire où se trouvent les jeux tels que mahjong spider solitaire etc qui étaient sur mon ordin windows 7 et que je ne trouve pas sur mon ...
Bonjour Windows store ne s ouvres pas il me dit toujours 0x80072f8f Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Voilà depuis Samedi soir mon ordinateur a décidé de ne plus fonctionner correctement. C'est à dire qu'il freeze de façon aléatoire (lorsq...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.