A propos de Windows 8.1

Fermé
momo21913 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - Modifié par lacharpente le 19/10/2014 à 18:15
momo21913 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 22:43
Bonjour ! Voila je viens de mettre a jour mon Système pour passer de Windows 8 à Windows 8.1 après la fin de cette procédure aucune des applications de Windows ( Actualités, Windows Store .... ) ne marche elle fait signe d apparaître Mais ça disparaît brièvement .
Svp y as t il une solution pour régler ce problème .
Merci d avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 20:52
salut
redémarre ton pc,fait les mises a jour, Windows et store et redémarre de nouveau!
vérifie sur le site constructeur les pilotes dispo pour le modèle de ton pc,carte graphique en particulier!installe les!

je vois pas en quoi W7 est plus beau que W8/8.1??
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1413743353.png

Aussi,les antivirus pré-installer pose pas mal de soucis,les norton,mac a fric etc!ils est bon de les désinstaller complétement avant de procéder a la mise a jour,ce qui est indiquer dans la faq microsoft,ainsi que tout les logiciels prétendu optimiseur,tune up utilities et la clic de même calibre!

Mon W8 tourne comme une montre suisse et est bien plus fluide que W7,qui avec son lot de correctif,service pack, est devenu comme feu XP!

Je concède que la mise a jour n'est pas simple pour tout le monde,certain modèle de pc sont incompatible et la mise a jour serait maintenant imposer,j'ai vu ça sur un post?même en bloquant la kb qui prépare W8 a recevoir W8.1?j'ai pas vérifier et je vais pas réinstaller W8 juste pour ça ^^
W10 sera l'aboutissement de W8.1 update1,et parait prometteur,même si ça n'est qu'une version dev!
fait déjà se que j'ai dit plus haut,et vois le résultat!
Donne le modéle de ton pc,je regarderais se que tu a oublier de faire dans la semaine si j'ai le temps :-( oui,j'ai un travail hors des forums,qui pour vous,sont bénévole et non rémunérer ^^ notre salaire est un "merci si ont a réussi a résoudre votre soucis !!



2
momo21913 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 22:43
Même le windows Store ne marche pas , toutes les applications bug et ne ne s exécute pas en arrière plan j ai essayé de créer un autre utilisateur que j ai donné la fonction d administrateur et voila les applications marchent de nouveau , tous mes données sont sur l autre compte ainsi que d autres applications qui ne veulent pas pas marcher ( utorrent, IDM .. ) . J ai un Hp pavilion , Sinon je vous remercie pour votre temps que vous m aviez accordé et bon courage pour votre travail pour moi J étudie encore , je ne pense pas au salaire en ce moment c est un peu très tôt ^^
Bonne fin de soirée et Merci encore !!
0
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
19 oct. 2014 à 18:19
Salut, apparemment, le service de mise à jour de W8 à W8.1 est foireux et qu'il y a souvent des bugs.
Je pense qu'il faut installer manuellement windows 8.1.

Après, étant sous windows 7 (beaucoup plus beaux), je n'ai jamais eu ce problème donc, je préfère laisser un expert répondre.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
19 oct. 2014 à 19:47
Franchement reste en Windows 7 pour l'instant c'est un conseil car quand tu vois le nombre de personnes qui veulent repasser de Windows 8 à Windows 7 et qu'ils n'ont pas fait n'aucune image système où DVD c'est la galère pour nous membre de CCM d'expliquer tout ceci.
J'ai fait ma mise à jour Windows 8.1 aujourd'hui et tout marche à merveille, enfin cela dépend du PC ou de la connexion.

Pour ce qui est de tes logiciels, cela dépend de la version, c'est comme si tu avais une Webcam compatible Windows 7 et que tu installe le pilote Windows XP

Cdlt
0