Gros problème windows 8

Leah01 -  
leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà je viens sur ce forum parce que j'ai un gros bug avec mon windows 8.
- Ca à commencé par le windows store qui refusait de s'ouvrir "réessayer ultérieurement" me disait il.
Donc je n'ai pas pu installer la version windows 8.1

- Mais maintenant mon soucis s'est étendu à tout mon windows.

1. Je ne peux plus ouvrir AUCUNE application dans le panneau d'acceuil elles ont toutes une croix en haut à droite et dès que j'essaye de cliquer dessus cela me dit "impossible d'ouvrir l'application ..."

2. Lorsque j'essaye d'ouvrir windows store la fenêtre se referme directe ??!

3. Je n'arrive à faire AUCUNE mise à jour parce que mon windows update n'est apparemment pas en service

4. Idem mon windows defender ne marche pas

Enfin breeef je ne sais pas que s'est-il passé dans mon ordi mais si une ame charitable aurait une solution elle serait la bienvenue :'(

Merciii
A voir également:

1 réponse

leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton ordinateur a peut être été attaquer par un virus , avais tu un anti virus ? Si oui lequelle ? Si vraiment il n'y a plus d'espoir et bien renitialise le et il redeviendra comme neuf ! Pour faire il faut aller dans paramètre , générale et renitialiser . C'est arriver a un copain a moi , il a renitialiser et depuis son ordi est rapide comme l'éclaire! :D
0