Les discussions

Problème lancement de programme

Bonjour. J'ai acheter un pc Packard Bell avec Windows 8, seulement en voulant lancer un programme mon ordinateur me dit qu'il comprend ce programme co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
valou-deadman

Windows ne se lance pas, écran bios en boucle

Bonjour, Tout est dans le titre, un ami à moi possède un ordinateur tablette de chez asus qui est très récent (3 mois ), toutefois, désormais qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
seve-n

Problème souris

Bonjour, Voilà ce matin je branche une souris à mon pc portable. Sauf que depuis la souris de mon pc ne veut plus rien savoir Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lululea

Es t on obligé d'ouvrir un compte microsoft avec windows 8

Bonjour, Es t on obligé d'ouvrir un compte microsoft avec windows 8? Je vous remercie de votre aide André Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Meroine95

Toshiba windows 8 bloqué au démarrage

Bonjour, Voilà quand je cherche à allumer mon portable, il se met sur cette espèce d'image qu'on voit au démarrage, puis normalement j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Camille

Windows 8 ne veut plus démarrer plus rien a l'écran

Bonjour je vous poste ce message car j'ai un ami dont l'ordinateur windows8 ne démarre plus du tout ...... Parfois il arrive à la demande de son mot d...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jumulka

Windows 8

Bonjour, Mon ordinateur fait une mise a jour (windows8) et je n'arrive pas à l'arreter J'ai eteind mon ordinateur mais quand je l'allume sa ret...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran de verouillage

Salut a tous,rha enfin le weekend,bon bah on reprends les bonne vielle habitudes. Bon voila je vous explique mon problème,J'ai repris récemment un pc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
maxdu54

Impossible de sortir de l'echec de configuration windows

Bonjour, J'utilise un HP Envy i7 de 2013 sous Windows 8. Suite à des Reboot intempestifs et non sollicités (Driver-Power-State-Failure, ecran bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Benjamin_FR

Directx v11 et directx v9

 Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1, J'avais déja la version directx v11 dans mon ordinateur, mais je voulais installer un émulateur et cela ne marchais pas. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Sam435ca

Impossible de faire des mises a jour

Bonjour , j'ai formater mon ordinateur et lorsque je veux faire des mises a jour c'est impossible. Il me marque windows n'a pas pu rechercher les...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
titine6363

Probleme pare feu windows et protection anti virus w8

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur m'indique 3 "Messages important". Quand je clique sur le drapeau avec la croix rouge en bas a droite de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
goth55

Bug polices d'écriture

Bonjour, Après avoir redémarré mon ordinateur je me retrouve face à un gros bug : Toutes les polices ont été modifées (cf images). Ceci sur les rac...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clic impossible pour la connexion

 Résolu

Salut à tous, sur Windows 8.1, je me retrouve comme un c** parce que j'arrive plus à me connecter : dans le volet latéral de droite pour les connex...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Problème windows 8.1

Bonjour ,j'ai installé Windows 8.1, lors de la fermeture ou la mise en veille l'ordinateur ne se ferme plus . Qui peut m'aider pour résoudre ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
casper32

Comptes microsoft

bonjour, j'ai acheté un toshiba avec windows 8 et a chaque fois que je veux me connecter a mon compte outlook, il me demande de verifier si c'est bi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
xxadamsxx

Msconfig puis ordi ne redémarre plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui m'embête un peu beaucoup. Mon jeu laguait énormément (watch dogs) alors que d'habitude ça pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
aledu35

Windows 8 / office (word, excel...)

 Résolu

Salut, je me suis achetée un portable il y a pas longtemps, puis j'ai Windows 8. Avec mon portable d'avant j'avais Word Excel et tout ces programm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

La connexion a échoué ou a été réinitialisé

Bonjour a tous, Bon voilà, vous êtes mon dernier recours. Récemment, depuis 2 jours à peu près, j'ai un message d'erreur sur Firefox "la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

J'ai un cd d'installation windows 8.1 mais pas de lecteur cd !

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cd d'installation pour windows 8.1 mais me suis rendue compte plus tard que je n'avais pas de lecteur CD. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié

Bonjour, Tout d'abord un gros merci pour votre site qui m'a plus d'une fois sorti de mouises numériques en tout genres. j'étais jusqu'ici certa...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Sugel

Confirme votre identité sur votre pc

 Résolu

Bonsoir, Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc Pc Donc je suis les étapes normalement et au moment au il me dit que je doit recevoir l...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
quent76500

100% disque system windows 8.1

Bonjour, Alors voilà, mon problème est comme l'indique mon titre j'ai 100% de disque ce qui veut dire que le pc est plus lent qu'il devrait être. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau

je voudrais arriver directement sur le bureau sans passer par la page dédié au tactile. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Change la langue du systeme

Bonjour, je veut changer la langue de mon systeme d'exploitation windows8 en francais car c'est en anglais

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller windows

Bonjour, j ai pc avec windows 8 originale je cherche a formater le pc et a installer le windows 8 a nouveau en gardant la cle de l ensienne versio...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Miura564

Installation windows 8.1 après version d'évaluation

 Résolu

Bonjour à tous les experts informatiques!! J'ai installé la version d'évaluation windows 8.1 entreprise sur mon ordi...le temps d'utilisation s'ach...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Ccila73

Un bon anti pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Anti spam car j'ai vraiment trop pub dont Instashare . Je crois aussi qu'il me maque un plugin que j'ai suprimé par er...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Aira-chan

F1 , f2 etc ....

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 8 , il a les touches F1 , F2 enfin jusqu'a 12 mais je n'arrive pas a les utiliser car il a d'autre fonction comme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Aira-chan

Pc neuf ne lis pas les dvd

Bonjour, Des amis ont acheté un ordinateur portable Acer neuf (je ne connais pas le modèle exact) avec comme système d'exploitation windows 8. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
AskepiosFFC

Décalage horloge dualboot macos/windows 8

Bonjour à tous :) (Excusez moi si je ne poste pas au bon endroit) J'ai installer sur mon mac (OS X Mavericks) en dualboot Windows 8, jusque là ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tribun

Problème de démarrage

Bonjour, voilà , j'ai un pc portable Packard Bell easynote TE69KB séries et s'allume mais bloque sur le logo J'ai donc demander à un ami un cd d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
toniodu76

Problème mise a jour

Bonjour, Svp a l aide j ai défragmenter mon ordi (virus) et ça allait nickel. Mais depuis ce matin il ma fait une mise a jour. Et depuis trois heur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
miseàjour

Problème retour bureau en jeu

Quand je joue sur DayZ ou CS:GO j'ai des retours au bureau totalement aléatoire, mon jeu se minimise et je dois cliquer dessus pour le remettre en ple...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
michaelgemmani

Mode sans échec

Bonjour, En redémarrant le PC, il s'ouvre sans arrêt en mode sans échec. Je ne maitrise plus rien ; je rentre mon adresse email et le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
emmma

Après w 8.1 achetez microsoft

Bonjour, aidez-moi à comprendre je vous prie Après avoir installé Windows 8.1 je pensais pourvoir utiliser Windows et Excel immédiatement mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
francis.dupuis5

Comment créer (ou graver) un dvd sous windows 8 ?

Bonjour, je cherche comment creer (graver) un dvd sous windows 8 sachant que sous windows 7 je savais comment faire. Je cherche un logiciel ou autre q...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tribun

Des symboles surviennent dans mes espaces de texte

J'ai acheté un ordi portable Ideapad LENOVO, équipé de Windows 8.1. Après 1 semaine d'utilisation, je rencontre un important problème: les barres de...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Problème plash player

Bonjour, je n'ai plus accée au jeu flash ni au vidéo via Facebook. on me demande une installation flash Player alors que c'est déjà installer. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lulumomo59200

Problem pc portable window 8.1 redemarrage sans cesse

 Résolu

Bon jour à tous ... Donc voila je suis déséspererment à la recherche de la solution à problème ... Symptôme : lors de l'allumage le pc portable de...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Edawards

Blue screen, impossible de faire quoi que ce soit

Bonjour, Je possède un PC fixe depuis une année environ avec Windows 8.0 installé dessus, tout allait très bien jusqu'à ce que, il y a quelque jou...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Pelthis

Problème pour éteindre mon pc

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ordinateur HP: quand j'essaye de l'éteindre, il ferme ma session et c'est tout mais je peux l'éteindre en a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
amazing38

Clé protégée en écriture

slt les potes je n'arrive pas a formater ma clé usb quand j'essaye on me dit proteger en ecriture

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Martin

Problème barre des tâches

Bonjour, J'ai un petit problème seulement depuis quelques jours : Dans ma barre d'outils, j'y ai placé l'icone "Mon PC" ce qui correspondait à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Sandra5962

Comment remettre un windows 8.1 avec l'uefi ?

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable COMPAQ il y a quelques semaines. Le PC me plaisait, malheureusement le système beaucoup moins. Je n'aimais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tribun

Son

Bonjour je suis sur une tv Philips que je mie en hdmi avec un adaptateur ma tv a une fiche de sortie dvi-1 hd/pc l'image passe bien mes le son pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 sur clé usb ou hdd externe

Bonjour à tous, Je dispose d'un DVD win8 avec licence, j'aimerais mettre ce win8 sur un disque dur externe pour pouvoir utiliser un PC de manière p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pierre5995

Activation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc sous Windows 8 et il me demande d'activer, mais il m'affiche un message d'erreurs '' Windows ne peut pas être ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Valren38

Problème accédées à un dossier

onjour voila récemment j'ai mon disque Dur de mon Pc portable HS je ne peux plus formater du coup je l'aibranché sur ma tour mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
scinarf

Adobe flash player ne veut pas s'installer

Bonjour, Je suis à deux doigts de jeter mon PC par la fenêtre. J'ai désinstallé Adobe flash player parce qu'il faisait buguer les vidéos que je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tribun
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 24 518