Les discussions

Redj2014 Windows 8 / 8.1

Mac depuis 25 ans; me voici, win 8,1

Hello, Mon vieux PPC se meurt, mais heureusement, j'ai choisi d'acquérir un HP 15 Notebook, y'a 1 semaine. Je ne connaissais que XP, (je suis un re...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Redj2014
fidouh Windows 8 / 8.1

Bios

Résolu

Bonjour, moment accédé au bios pc portable packard bell Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Naoufal-ferhat
CarmelinaOttavia Windows 8 / 8.1

Mon pc s'éteint brusquement

Bonjour, depuis quelques jours cela fait plusieurs fois que mon PC s'éteint brusquement en faisant un petit bruit bref. Cela m'inquiète car cela est ...

Utilisateur anonyme
ADJ2 Windows 8 / 8.1

Luminosite ecran sur lenovo z500

Meme PB avec luminosité MINI !! Comment résoudre ce bug de manière définitive sans avoir à bricoler

Utilisateur anonyme
Lilgood Windows 8 / 8.1

Réseau ad hoc

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peu voir un réseau ad hoc créé par un autre pc . Moi je suis sous windows 8.1 . Je sais comment en créer un résea...

imleh85
Doryjes Windows 8 / 8.1

Nom d'administrateur

Merci de me dire comment changer le nom d'administrateur.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Doryjes
benjamim Windows 8 / 8.1

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un pc neuf et au bout d'une petite heure, il s'éteint seul, perdant ainsi les documents non enregistrés. Que faire ? D'ailleurs, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
benjamim
Bijouxx Windows 8 / 8.1

Après installation de win 8.1 ordi qui beug

Bonjout tout le monde , j'ai récemment acheté un nouveau ordinateur portable un Samsung activ book 2 (np270e5g-k02) . Après une semaine on m'avai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Bijouxx
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Je n'ai pas de son à l'arrêt de windows 8.1

Bonjour à vous tous, je voulais savoir si ol était possible d'entendre un son à l'arrêt, à l'ouverture de session, età la fermeture de session sous w...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
lexie Windows 8 / 8.1

"impossible d'ouvrir cette application."...?

Bonjour, Je suis en pleine période de révisions pour mes partiels et j'ai beaucoup de fichiers PDF. Depuis aujourd'hui, mon pc affiche le message ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
buddy20x

L'épinglage marche pas

Donc voilà je vient d'acheté mon Windows 8 et je l'ai mis a jour pour 8.1 mais maintenant je n'arrive plus a épinglé les logiciels sur l'écran d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Toxicodead Windows 8 / 8.1

Gta iv sous windows 8

Bonjour, Je me permet de ré ouvrir un post du mois de juillet qui avait pour sujet que GTA IV ne marchais pas sous Windows 8 . En suivant les post ...

Utilisateur anonyme
luluberlu2 Windows 8 / 8.1

Zone de notification

Bonjour, J'ai perdu la petite flèche en bas à droite pour personnaliser les icônes de la zone de notification. Pourriez-vous me donner une idée pou...

luluberlu2

Impossible d'utiliser le windows store

Bonjour, je possède un PC portable de chez Asus, je suis tout nouveau dans le monde de Windows 8. Il y a quelques heures, Windows ma encore propose...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
baladur13
sebichou Windows 8 / 8.1

Aucune connexion sous windows 8

Résolu

Bonjour, Windows 8 ne me permet pas d'utiliser ma carte reseau wifi.. Mon pc est un Acer Aspire V3-571G sous 64 bit avec une carte reseau Qualcomm ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
M.Cromagnon
Léomet Windows 8 / 8.1

Mon pc s'allume, et apres plus rien

Bonjour a tous, Mon pc s'allume normalement, je met mon mot de passe et la ya la barre des taches qui apparait sans aucun icone et un fond d'écran no...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Léomet
aylies Windows 8 / 8.1

Connexion souris sans fil sous windows 8

Résolu

Bonjour! J'ai acheté un nouveau PC portable HP sous Windows 8, et je ne parviens pas à installer ma souris sans fil! Quelqu'un peut-il m'aider ??? ME...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jeanmag
Babouchesman Windows 8 / 8.1

Disque dur rempli.

Bonjour! J'ai acquis il y a 6 mois un Asus T-100 de 32GO (20 réels). Après une réparation à la Fnac, ils me l'ont rendu mais je me suis rendu compt...

Babouchesman
Rémi Windows 8 / 8.1

Fichier .exe non visible

Bonjour, J'ai un fichier .rar dans lequel se trouve tout un tas de fichier dont un fichier application en .exe. Le problème c'est que quand je déc...

Utilisateur anonyme
didou Windows 8 / 8.1

Reparer mes pilotes

bonjour je desirerais savoir si ce logiciel repare mespilotes perimes et dans ce ca je vous l acheteais et l enregistrerais avec la clef que vous me f...

tribun
blactuss Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1

Bonjour, Dernierement j'ai voulu passer de windows 8 à windows 8.1afin d'accéder aux nouveauté poposées. Cependant, en essayant d'installer un jeu...

Utilisateur anonyme
bozyeux Windows 8 / 8.1

Comment reetuliser le logiciel download manger

bonjour je n'arrive plus à telecharger mes viodes à partir du logiciel internet download manager que téléchargé depuis plus de 2 mois et maintenant j'...

Judex
bordhan Windows 8 / 8.1

Pb dll: rtl 120 bpl a disparu

Bonjour, Les jeunes archi-calés Il est vrai que j'ai fait la bêtise d'utiliser (pour les connaitre), des optimiseurs. (Tunup 2014 payant & Glary g...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bordhan
fonroques37 Windows 8 / 8.1

Irql_not_less_or_equal sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis est que j'ai récemment installé la preview de windows 8 et depuis quelques heures, impossible d'accéder à ma session...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Limi
78CL Windows 8 / 8.1

Clique droit souris

Bonjour, Depuis moins d'une semaine, lorsque je fais clique droit sur mon bureau, le petit rond bleu tourne pour finalement ne rien charger. Je sui...

Anisei
valou-deadman Windows 8 / 8.1

Problème lancement de programme

Bonjour. J'ai acheter un pc Packard Bell avec Windows 8, seulement en voulant lancer un programme mon ordinateur me dit qu'il comprend ce programme co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
valou-deadman
lululea Windows 8 / 8.1

Problème souris

Bonjour, Voilà ce matin je branche une souris à mon pc portable. Sauf que depuis la souris de mon pc ne veut plus rien savoir Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lululea
camille Windows 8 / 8.1

Toshiba windows 8 bloqué au démarrage

Bonjour, Voilà quand je cherche à allumer mon portable, il se met sur cette espèce d'image qu'on voit au démarrage, puis normalement j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Camille
Xxnuttelax Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, Mon ordinateur fait une mise a jour (windows8) et je n'arrive pas à l'arreter J'ai eteind mon ordinateur mais quand je l'allume sa ret...

Utilisateur anonyme
maxdu54 Windows 8 / 8.1

Écran de verouillage

Salut a tous,rha enfin le weekend,bon bah on reprends les bonne vielle habitudes. Bon voila je vous explique mon problème,J'ai repris récemment un pc...

maxdu54
Sam435caa Windows 8 / 8.1

Directx v11 et directx v9

Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1, J'avais déja la version directx v11 dans mon ordinateur, mais je voulais installer un émulateur et cela ne marchais pas. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Sam435ca
titine6363 Windows 8 / 8.1

Impossible de faire des mises a jour

Bonjour , j'ai formater mon ordinateur et lorsque je veux faire des mises a jour c'est impossible. Il me marque windows n'a pas pu rechercher les...

titine6363

Bug polices d'écriture

Bonjour, Après avoir redémarré mon ordinateur je me retrouve face à un gros bug : Toutes les polices ont été modifées (cf images). Ceci sur les rac...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
iwouin Windows 8 / 8.1

Clic impossible pour la connexion

Résolu

Salut à tous, sur Windows 8.1, je me retrouve comme un c** parce que j'arrive plus à me connecter : dans le volet latéral de droite pour les connex...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu
casper32 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1

Bonjour ,j'ai installé Windows 8.1, lors de la fermeture ou la mise en veille l'ordinateur ne se ferme plus . Qui peut m'aider pour résoudre ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
casper32
xxadamsxx Windows 8 / 8.1

Comptes microsoft

bonjour, j'ai acheté un toshiba avec windows 8 et a chaque fois que je veux me connecter a mon compte outlook, il me demande de verifier si c'est bi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
xxadamsxx
aledu35 Windows 8 / 8.1

Msconfig puis ordi ne redémarre plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui m'embête un peu beaucoup. Mon jeu laguait énormément (watch dogs) alors que d'habitude ça pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
aledu35
Miss0b Windows 8 / 8.1

Windows 8 / office (word, excel...)

Résolu

Salut, je me suis achetée un portable il y a pas longtemps, puis j'ai Windows 8. Avec mon portable d'avant j'avais Word Excel et tout ces programm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 24 545