Ouverture du PC
sidonie92
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau PC portable sous window's8 et qui ne s'ouvre qu'avec WINDOW S LIVE et son mot de passe, comment peut-on changer cette procédure ?
merci de votre aide, il m'est difficile de m'habituer à W 8, j'avais eu un peu le même problème avec le VISTA j'avais alors donné le PC à mon frère en attendant la parution de
W 7, j'espère que cette fois je vais conserver ce nouveau P.C., pour le moment je n'apprécie pas beaucoup le 8.
bonne journée
je viens d'acheter un nouveau PC portable sous window's8 et qui ne s'ouvre qu'avec WINDOW S LIVE et son mot de passe, comment peut-on changer cette procédure ?
merci de votre aide, il m'est difficile de m'habituer à W 8, j'avais eu un peu le même problème avec le VISTA j'avais alors donné le PC à mon frère en attendant la parution de
W 7, j'espère que cette fois je vais conserver ce nouveau P.C., pour le moment je n'apprécie pas beaucoup le 8.
bonne journée
A voir également:
- Ouverture du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Acheté Windows 7, franchement le 8 n'est pas mais alors pas du tout un bon OS ( C'est ma vision des choses )
c'est en effet ce que je pense, maintenant l'achat est fait il faut que je tente de m'habituer à "la bête" je voulais voir ce que donnait le "multitouch", j'espère m'y habituer faute de quoi il finira en cadeau chez mon frangin !
bonsoir,
vous me rassurez un peu pour le 8, le 8.1 est il un autre OS ou alors on peut le charger ? est il payant ? il apporte, parait-il, une amélioration il faut cependant que je prenne déjà en mains le 8.
bonne soirée et merci de vos réponses
cordialement
vous me rassurez un peu pour le 8, le 8.1 est il un autre OS ou alors on peut le charger ? est il payant ? il apporte, parait-il, une amélioration il faut cependant que je prenne déjà en mains le 8.
bonne soirée et merci de vos réponses
cordialement
Oui, commence par lire ce lien, si tu le trouves long et rébarbatif, voici pour faire court, tu peux choisir de rester à 8 si tu veux mais tu n'auras pas droit aux "nouveautés", fais toutes les màj 8, même les facultatives, store te proposera alors de passer à 8.1, autre os non payant, tu le fais, maigre amélioration, tu n'as plus qu'à faire les màj pour arriver à Windows 8.1 Update 1...
http://0rz.tw/Xfy8p
http://0rz.tw/Xfy8p
salut
je vais te donner des liens a lire pour te familiarisé avec Windows 8:
1-Windows 8 - Utilisation
2-Créer un nouveau compte utilisateur Windows 8
ici,mise a jour vers Windows 8.1:
3-Mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1
un fois la mise a jour Windows 8.1 installer,tu peux passer a la suivante,qui apporte quelques modifications supplémentaires:
4-Installer la mise à jour Update 1 pour Windows 8.1
donne la marque et le modèle de ton pc,je te donnerais la procédure pour effectuer la mise a jour vers Windows 8.1,même si le lien que je t'ai mis est suffisant dans la plupart des cas ^^
il est conseiller de désactiver l antivirus,la carte graphique et d'autre chose,pour une installation sans pépin :-(
Windows8.1 est un OS complet,qui corrige les bug de W8,il est gratuit pour les possesseurs de Windows 8,qui est ton cas, et apporte une facilité d'usage comparer a Windows 8!
Aussi,fait tes supports de restauration,DVD,Clé usb,selon les préconisations du constructeur avant tout!
perso,je suis passer sur Windows 8.1 update sans problème,mais ça n'est pas le cas de tous :-(
Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
je vais te donner des liens a lire pour te familiarisé avec Windows 8:
1-Windows 8 - Utilisation
2-Créer un nouveau compte utilisateur Windows 8
ici,mise a jour vers Windows 8.1:
3-Mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1
un fois la mise a jour Windows 8.1 installer,tu peux passer a la suivante,qui apporte quelques modifications supplémentaires:
4-Installer la mise à jour Update 1 pour Windows 8.1
donne la marque et le modèle de ton pc,je te donnerais la procédure pour effectuer la mise a jour vers Windows 8.1,même si le lien que je t'ai mis est suffisant dans la plupart des cas ^^
il est conseiller de désactiver l antivirus,la carte graphique et d'autre chose,pour une installation sans pépin :-(
Windows8.1 est un OS complet,qui corrige les bug de W8,il est gratuit pour les possesseurs de Windows 8,qui est ton cas, et apporte une facilité d'usage comparer a Windows 8!
Aussi,fait tes supports de restauration,DVD,Clé usb,selon les préconisations du constructeur avant tout!
perso,je suis passer sur Windows 8.1 update sans problème,mais ça n'est pas le cas de tous :-(
Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question