Récuperer des fichiers

Fermé
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - Modifié par MaryMJJackson le 18/10/2014 à 18:02
aureliensas Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 19 oct. 2014 à 11:24
Bonjour à tous, c'est encore moi ^^"

Donc voilà aujourd'hui, j'ai un nouveau problème avec mon ordinateur :

La semaine dernière, mon ordinateur a fait plusieurs mises à jour (je ne sais pas de quoi) qui ont durées assez longtemps (le soir pour le lendemain après-midi).

Quand l'ordinateur a redémarré pour finaliser la mise à jour et que je me suis connecté à ma session, j'ai remarqué que les dossiers présents sur le bureau n'étaient plus là ! J'ai fait une recherche et heureusement je les aient retrouvés ! Je les aient replacés sur le bureau. (en oubliant de les sauvegarder sur un disque dur externe ou une clef usb --")

Mais cette manipulation n'a pas durée : le lendemain, ma soeur allume l'ordinateur et le bureau est à nouveau vide ! Je fais de nouveau une recherche mais cette fois-ci, la recherche ne donne rien !

Donc, je décide de restaurer mon ordinateur à une version antérieur aux mises à jour. Mais voilà, depuis hier, je recherche de nouveau mes dossiers et je ne trouve que les raccourcis des dossiers et je ne peux même pas y accéder ! (ils sont présents dans le dossier "Documents récents")

J'ai déjà essayé des logiciels de récupération, l'astuce de l'invite de commandes, etc, mais ça ne donne rien !


Aidez-moi, s'il vous plaît ! ces dossiers contient deux ans de cours, photos, et autre fichiers ! :'(
(J'ai sauvegardé tous mes dossiers mais ceux là, je n'ai pas eu le temps de le faire et en plus, j'ai perdu mon disque dur externe --")

Merci d'avance pour vos réponses

"Donner à quelqu'un une partie de son coeur vaut bien plus que toute la richesse du monde"

1 réponse

aureliensas Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 2
19 oct. 2014 à 11:24
salut, si c'est pour récupérer des données, utilise linux, simple rapide

https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0