Les discussions

Lola Windows 8 / 8.1

"operating system not found"

Bonjour, Ce matin j'ai mis mon pc en veille et quand je l'ai rallumé à la fac le message "operating system not found" s'est affiché. J'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
georges97
nicofer Windows 8 / 8.1

Ecran pc portable non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer windows 8 sur un pc portable Dell inspiron. Au début je pensais que l'installation de fonctionnait pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
BenoitBonavia Windows 8 / 8.1

Probleme de synchronisation

Bonjour j'ai un probleme assez étrange, j'avais fusionné ma boite mail et mon compte skype en un seul compte microsoft, que j'ai utilisé sur mon pc wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
BenoitBonavia
dokteur Windows 8 / 8.1

Ordinateur perdu

Résolu

bonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...

jmarion3
Quentin.Chioccioli Windows 8 / 8.1

Installer windows 8

Bonjours, Voila je voudrait savoirs si c'est possible d'avoirs windows 8 sur mon pc windows 7 gratuit mon pc et un dell vostro 3360 (pc portable e...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
goth55
jumumu Windows 8 / 8.1

Probleme plug in

bonjour , je viens de changer de pc ; j'avais deja des soucis de plug in skockwave avec l'ancien , et voila que ça recommence avec celui ci je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox
Wopaz Windows 8 / 8.1

Pc qui bug encore après formatage ..

Bonjour, j'ai acquéris il y a 2 ans un PC de chez LDLC "gamer entrée de gamme". Il y a 2 jours, j'ai réinstallé windows 8 entièrement car je ne p...

Utilisateur anonyme
acl Windows 8 / 8.1

Comment utiliser windows 8

Bonjour, comment faire pour avoir des icones sur son bureau, et comment aller sur Microsoft word ex: pour taper un cv??? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mathis04
Manouchka13 Windows 8 / 8.1

Perdu mes fichiers photos-documents etc...

J'ai un labtop avec Windows 8, j'ai fait une grave erreur, au lieu de restaurer, je me suis servie du bouton One Key Recovery au lieu de faire une res...

Manouchka13
Jim951 Windows 8 / 8.1

Cartes sd non détectées par windows

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur (Windows 8.1 64bits), lorsque j'insère une carte SD Transcend 64 Go dans le lecteur de cartes intégré en façade ...

Jim951
RomyChat Windows 8 / 8.1

Les ports usb de mon pc ne fonctionnent pas

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Envy (sous Windows 8), et cela fait des mois qu'il ne reconnaît absolument aucun support extérieur (...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck
D_A_R_K_O_S Windows 8 / 8.1

Sauvegarde mail messagerie integrée windows 8

Bonjour, j'utilise la messagerie intégré de Windows 8 qui est donc dans le menu métro et j'aimerais pouvoir sauvegarder sur mon disque dur les mails. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
D_A_R_K_O_S
Merevinh Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur freeze sans raison

Bonjour, Je vous contacte car depuis hier soir mon pc freeze aléatoirement sans raison....Il n'a jamais fait ça auparavant....Ce pc est tout neuf ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Imrahil.Belfalas
Flashby Windows 8 / 8.1

Problème démarrage du bios windows 8.1

Bonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencer par changer ma cart...

Flashby
babo81 Windows 8 / 8.1

Parametre du pc

Bonsoir a vous tous. je clique sur ( modifier les paramètres du PC ) en quelques seconde ça parait et ça disparaît rien ne se passe je ne peux pas av...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nadellen
Anarchy99 Windows 8 / 8.1

J'arrive plus à fermer le pc :'( .

Résolu

Bonjour, Dès que j'ai réalisé l'upgrade du Win8 à Win8.1 pour mon Sony Vaio j'arrive plus à le arrêter le système. A chaque fois que je l'arrête il p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Winderrow Windows 8 / 8.1

Windows 8.1, échec de mise à jours,

Bonjour, alors aujourd'hui voilà un nouveau problème qui se présente à moi. Ayant fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un nouveau PC portable po...

Judex
WinMdp Windows 8 / 8.1

Pb mot de passe windows 8

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur Asus windows 8 sauf que lorsque je le demarre il me demande le mot de passe d'une adresse mail outlook que je...

LudoTITANIUM
chatons37150 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjour, quand j ouvre Windows store il me met erreure 0x80072f8f Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Judex
Icsy-Watermelon Windows 8 / 8.1

On ne voit plus rien avec rocketdock

Bonjour, Serait-il possible de faire en sorte que les fenêtres Windows prennent en compte rocketdock et donc qu'il ne soit pas tous le temps dev...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Icsy-Watermelon
Amine Windows 8 / 8.1

Instalation

Bonjour je possede un pc portable HP sleebook pavillon 15 sans lecteur cd, avec un systeme win 8. j'ai decidé d'instaler win 7, bien j'ai desac...

Utilisateur anonyme
Cléclé66 Windows 8 / 8.1

Ram de constructeur différent

Bonjour, Sur mon PC windows 8, j'ai rajouté 2Go de RAM d'un constructeur différent de mes 4Go que je possédais déja. Mais dès que windows 8 pioche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cddede
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Taches en arrière plan toujours présente

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que j'avais toujours des taches en arrière plan dont je ne sais l'utilité ! J'ai fais des scan malawarbite, avast mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
mecpaume59 Windows 8 / 8.1

Formatage ordinateur

Bonjour, je suis nul en informatique et je voudrais savoir comment formater mon ordi qui fonctionne sous windows 8 (je ne comprend rien au menu de ce...

Imrahil.Belfalas
yayou64 Windows 8 / 8.1

Probleme sur windows 8 suite a chrome

bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un petit pb avec mon pc. Alors que je surfais sur le net avec Chrome, une page s'est ouverte en me disant de fermer ...

yayou64
Nico1104 Windows 8 / 8.1

Invite de commande au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder
melanie Windows 8 / 8.1

Restauration de windows 8 sans support

Bonjour, Je voulais restaurer mon ordinateur windows 8 et il me dit d'insérer le support de récupération et je n'en ai pas et je n'ai pas fait de ...

nadellen
Jason4020 Windows 8 / 8.1

Ouverture de session

Bonjours donc je vous explique a chaque fois que je redémarre mon pc sa me demande un mdp pour me connecté a un "autre utilisateurs" alors que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
barnabe0057
benjamim Windows 8 / 8.1

Hdd

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et j'ai 2 disques dur. Le premier comprend la partition Windows ( un SSD ) et le second un HDD. Comment je peux faire pour...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Envoyer message en "format brut" comment ??

Bonjour, tout est dans le titre certains messages sont parvenus vides à l'expéditeur et pour cause , on me dit d'envoyer en format brut comment ...

jeanry56
Coraliana Windows 8 / 8.1

Affichage des miniatures pdf

Bonjour, Depuis que j'ai le windows 8.1, je n'arrive plus à voir l'image de mon dossier en pdf avec les miniatures. J'ai vraiment besoin de...

Utilisateur anonyme
loay Windows 8 / 8.1

Comment introduire un cd dans un pc

Bonjour, voila jai achete un acer aspire E1 et je sais pas coment introduire un cd dans le pc Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
mathyuma Windows 8 / 8.1

Mon widows 8 n'ouvre pas facebook

Bonjour, mon ordinateur sous window 8 n ouvre pas facebook.Estimant que Cette connexion n'est pas certifiée, j avoue que c'est un nouvel ordin...

canarder
porcupine65 Windows 8 / 8.1

Outlook

Résolu

Bonjour, WINDOWS 8.1 64 BITS. SVP je veux savoir comment mettre l'iconne outlook sur mon bureau (ancien et non celui qui vienne avec windo...

Stephp71
Kevin Windows 8 / 8.1

Auslogics ne repond pas...

Bonjour, J'ai un problème avec auslogics,ils'installe et se lance correctement mais lorsque que je demande de défragmenter le disque C, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Stephp71
Karolyne36 Windows 8 / 8.1

Impossible de réactiver le bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur HP Envy dv6 d'un an qui fonctionne déjà sur 3 pattes sous Win8... et oui deux bouses ensemble, on ne peut pas s'at...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun
albatorelle Windows 8 / 8.1

Restauration

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc Toshiba Satellite C870-192, vers windows 8.1, ça ne me convient pas, je voudrais donc revenir a windows ...

linux
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 24 545