"operating system not found"
Bonjour, Ce matin j'ai mis mon pc en veille et quand je l'ai rallumé à la fac le message "operating system not found" s'est affiché. J'ai besoin de...
Bonjour, Ce matin j'ai mis mon pc en veille et quand je l'ai rallumé à la fac le message "operating system not found" s'est affiché. J'ai besoin de...
Bonjour, Je viens à l'instant d'installer windows 8 sur un pc portable Dell inspiron. Au début je pensais que l'installation de fonctionnait pas pu...
Bonjour et merci a tout ceux qui me liront J'ai voulu avoir After Effect dernierement, pour me rendre compte que j'étais en 32 bits. Et il faut du ...
Bonjour j'ai un probleme assez étrange, j'avais fusionné ma boite mail et mon compte skype en un seul compte microsoft, que j'ai utilisé sur mon pc wi...
bonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...
Bonjours, Voila je voudrait savoirs si c'est possible d'avoirs windows 8 sur mon pc windows 7 gratuit mon pc et un dell vostro 3360 (pc portable e...
Bonjour, Voila j'ai acheter il a peu de temps un pc reconditionné et le problème c'est que o bout de 1 h de jeu en ligne il se rallume tout seul ,...
bonjour , je viens de changer de pc ; j'avais deja des soucis de plug in skockwave avec l'ancien , et voila que ça recommence avec celui ci je ne sai...
Bonjour, j'ai acquéris il y a 2 ans un PC de chez LDLC "gamer entrée de gamme". Il y a 2 jours, j'ai réinstallé windows 8 entièrement car je ne p...
Bonjour, comment faire pour avoir des icones sur son bureau, et comment aller sur Microsoft word ex: pour taper un cv??? Configuration: Windows...
J'ai windows 8.1 sur mon pc et je suis embèté à devoir chaque fois mettre mon mot de passe au démarage. Je précise que je suis l'administrateur et seu...
J'ai un labtop avec Windows 8, j'ai fait une grave erreur, au lieu de restaurer, je me suis servie du bouton One Key Recovery au lieu de faire une res...
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur (Windows 8.1 64bits), lorsque j'insère une carte SD Transcend 64 Go dans le lecteur de cartes intégré en façade ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Envy (sous Windows 8), et cela fait des mois qu'il ne reconnaît absolument aucun support extérieur (...
Bonjour, j'utilise la messagerie intégré de Windows 8 qui est donc dans le menu métro et j'aimerais pouvoir sauvegarder sur mon disque dur les mails. ...
Bonjour, Je vous contacte car depuis hier soir mon pc freeze aléatoirement sans raison....Il n'a jamais fait ça auparavant....Ce pc est tout neuf ...
Bonjour, j'aimerai ajouter une barette de ram DDR3 supplémentaire sur mon ordi, avec un maximum de 1600 ghz sachant que celle installé sur mon ordi es...
Bonjour, Sur une installation de Windows 8.1 fraîchement installé il y a deux utilisateurs: * Admin > compte administrateur * George > compte sta...
Bonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencer par changer ma cart...
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 8.1 sur le Windows Store la semaine dernière. Depuis, je n'ai plus internet. Quand j'essaye de me connecter, "aucu...
Bonsoir a vous tous. je clique sur ( modifier les paramètres du PC ) en quelques seconde ça parait et ça disparaît rien ne se passe je ne peux pas av...
Bonjour, Je voudrais essayer pendant une semaine windows 8 Est-il possible de telecharger l'ISO et de l'installer pour un essai d'une semaine sur ...
Bonjour, Dès que j'ai réalisé l'upgrade du Win8 à Win8.1 pour mon Sony Vaio j'arrive plus à le arrêter le système. A chaque fois que je l'arrête il p...
Bonjour, alors aujourd'hui voilà un nouveau problème qui se présente à moi. Ayant fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un nouveau PC portable po...
Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur Asus windows 8 sauf que lorsque je le demarre il me demande le mot de passe d'une adresse mail outlook que je...
Bonjour, quand j ouvre Windows store il me met erreure 0x80072f8f Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Serait-il possible de faire en sorte que les fenêtres Windows prennent en compte rocketdock et donc qu'il ne soit pas tous le temps dev...
Bonjour je possede un pc portable HP sleebook pavillon 15 sans lecteur cd, avec un systeme win 8. j'ai decidé d'instaler win 7, bien j'ai desac...
Bonjour, Sur mon PC windows 8, j'ai rajouté 2Go de RAM d'un constructeur différent de mes 4Go que je possédais déja. Mais dès que windows 8 pioche ...
Bonjour, je viens de remarquer que j'avais toujours des taches en arrière plan dont je ne sais l'utilité ! J'ai fais des scan malawarbite, avast mais ...
Bonjour, je suis nul en informatique et je voudrais savoir comment formater mon ordi qui fonctionne sous windows 8 (je ne comprend rien au menu de ce...
bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un petit pb avec mon pc. Alors que je surfais sur le net avec Chrome, une page s'est ouverte en me disant de fermer ...
Bonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...
Bonjour, Je voulais restaurer mon ordinateur windows 8 et il me dit d'insérer le support de récupération et je n'en ai pas et je n'ai pas fait de ...
Bonjour, Voilà je suis un simôle amateur en informatique et je suis en possession d'un pc portable tout neuf ( pas une bête de guerre ) voulant effec...
Bonjours donc je vous explique a chaque fois que je redémarre mon pc sa me demande un mdp pour me connecté a un "autre utilisateurs" alors que je n'a...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 et j'ai 2 disques dur. Le premier comprend la partition Windows ( un SSD ) et le second un HDD. Comment je peux faire pour...
Tout est dans le titre je précise que je pose la question en globalité que ce sois pour des jeux, de la programmation ou autres
Bonjour, tout est dans le titre certains messages sont parvenus vides à l'expéditeur et pour cause , on me dit d'envoyer en format brut comment ...
Bonjour, Depuis que j'ai le windows 8.1, je n'arrive plus à voir l'image de mon dossier en pdf avec les miniatures. J'ai vraiment besoin de...
Bonjour, lorsque je suis dans démarrer , il n'y a pas d'option Exécuter. Merci de m,éclairer, Valérie.
Bonjour a toutes et a tous !!!! Cette nuit j ai eu un bel ( quoi que ) écran bleu avec une phrase du type : "DPC_WATCHDOG_VIOLATION" Pouvez v...
Bonjour, voila jai achete un acer aspire E1 et je sais pas coment introduire un cd dans le pc Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour, mon ordinateur sous window 8 n ouvre pas facebook.Estimant que Cette connexion n'est pas certifiée, j avoue que c'est un nouvel ordin...
Bonjour, WINDOWS 8.1 64 BITS. SVP je veux savoir comment mettre l'iconne outlook sur mon bureau (ancien et non celui qui vienne avec windo...
Bonjour, J'ai un problème avec auslogics,ils'installe et se lance correctement mais lorsque que je demande de défragmenter le disque C, ...
Bonjour, Je me permets de poster une nouvelle discussion ici car depuis pas mal de temps, je rencontre un problème lors de l'installation des mises...
Bonjour, Microsoft est vraiment tres fort ! . Même au bout de plus de 30 ans de pratique de la micro-informatique ( je ne parle pas d'avant la Mic...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur HP Envy dv6 d'un an qui fonctionne déjà sur 3 pattes sous Win8... et oui deux bouses ensemble, on ne peut pas s'at...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc Toshiba Satellite C870-192, vers windows 8.1, ça ne me convient pas, je voudrais donc revenir a windows ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.