Les discussions

Windows 8.1

Bonjour, quand j ouvre Windows store il me met erreure 0x80072f8f Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Judex

On ne voit plus rien avec rocketdock

Bonjour, Serait-il possible de faire en sorte que les fenêtres Windows prennent en compte rocketdock et donc qu'il ne soit pas tous le temps dev...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Icsy-Watermelon

Instalation

Bonjour je possede un pc portable HP sleebook pavillon 15 sans lecteur cd, avec un systeme win 8. j'ai decidé d'instaler win 7, bien j'ai desac...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram de constructeur différent

Bonjour, Sur mon PC windows 8, j'ai rajouté 2Go de RAM d'un constructeur différent de mes 4Go que je possédais déja. Mais dès que windows 8 pioche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cddede

Taches en arrière plan toujours présente

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que j'avais toujours des taches en arrière plan dont je ne sais l'utilité ! J'ai fais des scan malawarbite, avast mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage ordinateur

Bonjour, je suis nul en informatique et je voudrais savoir comment formater mon ordi qui fonctionne sous windows 8 (je ne comprend rien au menu de ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Imrahil.Belfalas

Probleme sur windows 8 suite a chrome

bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un petit pb avec mon pc. Alors que je surfais sur le net avec Chrome, une page s'est ouverte en me disant de fermer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
yayou64

Invite de commande au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Restauration de windows 8 sans support

Bonjour, Je voulais restaurer mon ordinateur windows 8 et il me dit d'insérer le support de récupération et je n'en ai pas et je n'ai pas fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Problème de réinstallation suite à une tentative de dualboot

Bonjour, Voilà je suis un simôle amateur en informatique et je suis en possession d'un pc portable tout neuf ( pas une bête de guerre ) voulant effec...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de session

Bonjours donc je vous explique a chaque fois que je redémarre mon pc sa me demande un mdp pour me connecté a un "autre utilisateurs" alors que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
barnabe0057

Hdd

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et j'ai 2 disques dur. Le premier comprend la partition Windows ( un SSD ) et le second un HDD. Comment je peux faire pour...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[globalite] windows 7 ultimate ou windows 8.1 pro ?

Tout est dans le titre je précise que je pose la question en globalité que ce sois pour des jeux, de la programmation ou autres

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer message en "format brut" comment ??

Bonjour, tout est dans le titre certains messages sont parvenus vides à l'expéditeur et pour cause , on me dit d'envoyer en format brut comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jeanry56

Affichage des miniatures pdf

Bonjour, Depuis que j'ai le windows 8.1, je n'arrive plus à voir l'image de mon dossier en pdf avec les miniatures. J'ai vraiment besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
RClog

Comment bloquer et débloquer l'acces a l'ordinateur

Bonjour, lorsque je suis dans démarrer , il n'y a pas d'option Exécuter. Merci de m,éclairer, Valérie.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Alerte "dpc_watchdog_violation" et ordi qui redémarre

Bonjour a toutes et a tous !!!! Cette nuit j ai eu un bel ( quoi que ) écran bleu avec une phrase du type : "DPC_WATCHDOG_VIOLATION" Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bazfile

Comment introduire un cd dans un pc

Bonjour, voila jai achete un acer aspire E1 et je sais pas coment introduire un cd dans le pc Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon widows 8 n'ouvre pas facebook

Bonjour, mon ordinateur sous window 8 n ouvre pas facebook.Estimant que Cette connexion n'est pas certifiée, j avoue que c'est un nouvel ordin...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
canarder

Outlook

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 8.1 64 BITS. SVP je veux savoir comment mettre l'iconne outlook sur mon bureau (ancien et non celui qui vienne avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Stephp71

Auslogics ne repond pas...

Bonjour, J'ai un problème avec auslogics,ils'installe et se lance correctement mais lorsque que je demande de défragmenter le disque C, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Stephp71

Problème d'installation mises à jour "kb2971203" "kb2975719"

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster une nouvelle discussion ici car depuis pas mal de temps, je rencontre un problème lors de l'installation des mises...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Stephp71

Je me retrouve avec les anciennes partitions...!!!!!!!

Bonjour, Microsoft est vraiment tres fort ! . Même au bout de plus de 30 ans de pratique de la micro-informatique ( je ne parle pas d'avant la Mic...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Impossible de réactiver le bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur HP Envy dv6 d'un an qui fonctionne déjà sur 3 pattes sous Win8... et oui deux bouses ensemble, on ne peut pas s'at...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

Restauration

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc Toshiba Satellite C870-192, vers windows 8.1, ça ne me convient pas, je voudrais donc revenir a windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
linux

Quand mon ordinateur portable est sur secteur ma connexion bug

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI APACHE, et j'ai vite remarqué, que quand je joue a League of legend, et que mon ordinateur es...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kikh

Disque dur externe reconnu mais non affiché dans l'explorateur

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et je possède un disque du externe Western Digital My Passsport 1To. Depuis peu lorsque je le branche à mon or...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Impossible de déplacer un fichier

 Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1, j'essais de déplacer 2 fichiers que j'ai télécharger sur dell.ca (ce sont 2 pilotes). Et windows me dit que cette action ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Sam435caa

Problème asus r510c ( nvidia & intel hd 4000 family )

Bonjour, J'ai acheter le pc il y a maintenant bien une semaine, joueur de counter strike j'ai donc installer le tout dernier , je l'ai lancer et le je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
MEPHISTO69

Problème avec une partition

Bonjour, voilà j'ai fait une partition qui a échouée je l'ai supprimée mais je ne peux récupérer l'espace non alloué. voici donc ma situation : j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows search filter host occupe cpu

Bonjour, Depuis quelques jours, le processus windows search filter host occupe 50% de ma CPU. Après avoir scanné avec Antivir puis Malware Bytes, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Remitch

Ajouter une languede droite a gauche

Bonjour, je cherche comment ajouter la lague arabe a mon pc, je mets le s demarche ecrite au forum mais une page viens m'avertir que impossil...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
djaafeur

Quoi pour remplacer picture it

 Résolu

quoi pour remplacer picture it

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Fermiparadox

Panne d'alimentation

Bonjour, j'ai une ordinateur hp dv6t,le problème est que qui je met mon ordinateur sur secteur .la bactérie ne se charge pas .il y un message qui s'af...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater/installer ou réparer windows 8 à l'aide d'une clé usb

Bonjour/Bonsoir à vous ! Je suis NOUVEAU sur ce site génial, et donc mon premier soucis est assez compliquer à résoudre,je me trompe ? Je poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
link

Problème avec le mode veille.

Bonjour à tous! Je viens à vous parce qu'avec mon pc j'ai un souci avec le mode veille... En effet, après réglages, en abaissant le capot ou en ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Imagine43

Impossible de demarrer avec mon dvd de windows

Bonjour, a tous il m es impossible de démarrer mon pc qui est sous windows 8.1 avec son dvd d installation pourtant dans la séquence de boot j ai b...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
flexi2202

Application leboncoin

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 8 je recherche application du bon coin

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jimi

Manuel d'utilisation

 Résolu

comment obtenir le manuel d'utilisation de Windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jmarion3

Changer icône de vlc

Bonjour Comment changer l'icône de VLC permanent pour que toutes les vidéos jouée par VLC affiche le nouveau icône. J'ai changer l'icône de VLC qui e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
desi_munda

Installer skype pour windows 8.1

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas installer skype pour windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme de connection compte microsoft

Bonjour, voila depuis peu je me suis aperçu que j'avais des soucis de connection, je suis sous windows 8 et quand j'essai d'aller dans le windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème démarrage windows

Bonjour tout le monde, Je commence à devenir fou avec mon ordi... tout allais bien jusqu'à jeudi soir. depuis, à chaque fois que je l'allume, 1...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre les favoris de firefox dans panneau de windows

Bonjour, comme illustré dans la capture écran que je poste, dans le panneau exploration de windows on peut voir apparaitre les favoris de manière bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
australie

Blocage mode avion

Bonjour, depuis hier, je ne sais pour quelle raison, le mode avion s'est activé sur mon ordinateur. Je suis donc obligé de me connecter via le câble ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transgert photos sur cle usb

Bonjour, Mes photos sont bien sur la cle usb, je peux les lire sur mon ordi Windows 8.1 mais pas sur mon dvd sony celui-ci indique pas de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Pierrot

Ecran a l envers

hello j ai toucher un truc sur mon minecraft est maintenant mon ecran est a l envers Est ce que quelqu un connaitrer le truc magique qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom session impossible a changer

Bonjour, j ai recu mon nouvel ordi windows 8.1 ma session s appelle matth-000 et je ne peux pas changer quand je vais dans mes docs c est sous...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mattablox

Movie maker

Bonjour, J'ai un Pc avec Windows 8.1 et je n'arrive pas à enregistrer un fichier projet de diaporama. on me répond que movie maker ne peut ouvrir ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

Son indésirable en boucle

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un son qui tourne en boucle tout seul sur l'ordi, dans toutes les sessions et quand aucune application n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
guidri
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 24 522