Ecran bleu 4 jours après l'achat ! :(

Fermé
Thom-Shady Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 22:00
nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 28 oct. 2014 à 22:12
Bonsoir !

Alors voilà, récemment j'ai acheté un Acer aspire E 15, donc sous Windows 8 (.1 ?)
Cela fait seulement 4 jours que j'ai acheté ce pc (Donc pc portable si jamais vous ne le saviez pas) Donc j'ai téléchargé seulement Chrome, un petit jeu, Skype (Car j'aimes pas celui de base sous Windows 8) Et a part aller sur quelques forums, réseaux sociaux, youtube etc, je ne fais pas grand chose, et là tout à l'heure lorsque j'écoutais de la musique sur youtube, le son bug, l'ordi qui met un écran bleu avec écrit quelque chose du genre : :'( Votre ordinateur a eu un problème, nous recherchons les erreurs... Avec un chargement à droite en (%) Tout juste après une installation des mises à jours Windows.

Voilà... Je trouves ça très bizarre après 4 jours d'achat ?? Est-ce l'équivalent d'un blue screen sur les anciens Windows ou bien ?? Car il m'est déjà arrivé d'avoir des blues screens sur mon ancien pc mais je les avait un peu chercher aussi ^^ Mais là... :/

Dois-je laisser passer ? Rien de grave ? L'emmener directement au magasin pour savoir ou éventuellement attendre que cela le fasse une seconde fois pour le ramener ?

Voilà voilà mercii !


A voir également:

1 réponse

nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 12
28 oct. 2014 à 22:12
bjr, je te conseille de l'amener au magasin mais avait tu installer un anti virus?
0