Changer le contenu du menu contextuel du clique droit (AMD)
CARISEY
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J 'espère que je suis sur le bon forum.
Depuis quelques jours en faisant le clck droit sur le bureau de Windows (version 8.1), j'ai deux lignes AMD qui se sont ajoutées à mon insu.
Il s'agit de AMD cCatalyst Conntrol Center et de AMD Feature Manager.
Comment supprimer cet intrus svp
Merci à tous
Carisey
J 'espère que je suis sur le bon forum.
Depuis quelques jours en faisant le clck droit sur le bureau de Windows (version 8.1), j'ai deux lignes AMD qui se sont ajoutées à mon insu.
Il s'agit de AMD cCatalyst Conntrol Center et de AMD Feature Manager.
Comment supprimer cet intrus svp
Merci à tous
Carisey
A voir également:
- Changer le contenu du menu contextuel du clique droit (AMD)
- Changer dns - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer le wifi du chromecast - Guide
4 réponses
Salut
"AMD Catalyst Control Center" <= C'est le gestionnaire de ta carte-graphique, ça n'a rien d'un virus ou d'un intrus.
Tu as mis à jour tes drivers récemment?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"AMD Catalyst Control Center" <= C'est le gestionnaire de ta carte-graphique, ça n'a rien d'un virus ou d'un intrus.
Tu as mis à jour tes drivers récemment?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour.
Il doit y avoir eût un téléchargement quelconque sur ton pc en rapport avec ta carte graphique, comme le suggère Scarface
Il doit y avoir eût un téléchargement quelconque sur ton pc en rapport avec ta carte graphique, comme le suggère Scarface