Restauration PC avec Asus Striker Extreme [Sans F9 ou CD]

Fermé
Milhow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 12:16
Milhow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 12:44
Bonjour à tous et à toutes,


Mon problème est le suivant : au démarrage de mon PC j'ai le message suivant qui s'affiche "impossible de terminer les mises à jour. Annulation en cours. Blablabla"
Je sais très bien que beaucoup de post ont été effectué sur ce sujet.

Mais je ne peux pas restaurer le PC grâce à la touche magique F9 au démarrage (oui je le fais bien, là n'est pas le problème).

Ne connaissant pas bien le bios Phoenix Asus, je me demandais s'il n'y avait pas un autre moyen de restaurer le PC, sans CD ou installation windows par clé USB ?

Merci d'avance !


Ma config :
- Carte mère : Asus Striker Extreme I
- OS : Windows 8.1
A voir également:

1 réponse

Milhow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 12:44
Si jamais quelqu'un passe par ici, je voulais juste signaler que je n'ai pas trouvé le problème à ma solution, mais j'ai tout simplement installer Windows 10 en béta.
0