Perte du bureau au démarrage

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 23:40
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 oct. 2014 à 07:07
bonjour a tous.
j'ai une mise a jour qui c'est faite sur windows 8 et apres que le pc ai redémarré,au lieu de me trouver sur mon bureau avec mes programmes ainsi que tout mes fichier dans les dossiers,c'est un bureau quasi vierge qui c'est affiché,c'est a dire que j'ai plus mon fond d'écran,plus mes logiciel telechargé,dans mon dossier image je n'ai plus mes photos..sachant que j'ai qu'une session d'enregistré,j'ai été dans le disk dur et j'ai tout transféré mes dossier et programmes en pensant que c'est a cause de la mise a jour que ma session était redevenue vierge,mais non...maintenant a chaque foi que je redémarré le pc je me retrouve avec une session vierge,c'est a dire sans mon fond d'écran ni mes logiciels ni mes photos..et pourtant a chaque démarrage j'ouvre la seule et unique session protéger par mdp..
en espèrent que je suis assé claire dans ma demande d'aide,merci a celui ou celle qui seras m'aider a que tout rentre dans l'ordre :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
28 oct. 2014 à 07:07
Bonjour.
Va dans Windows Update et clic sur > Afficher l'historique des mises a jour<
Et puis en haut de page > Mise a jour installées < et tu supprime les dernières mises a jour en date.
0