Bouton "veille" qui a disparu + problèmes F2 et F3

Fermé
Julia68 - 28 oct. 2014 à 19:18
PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 28 oct. 2014 à 19:42
Bonsoir,

Depuis hier soir, mon PC portable ne me donne plus la possibilité de se mettre en veille (je parle bien de veille simple et non veille prolongée), j'ai seulement la possibilité de l'éteindre ou de le redémarrer. J'ai réussi à réactiver la veille prolongée mais je préfère la veille simple.
Voilà à quoi ça ressemble :
http://www.casimages.com/img.php?i=141028071527511533.jpg
De plus, j'ai également un problème pour régler la luminosité de l'écran : avant, pour diminuer ou augmenter la luminosité, je faisais F2 ou F3, mais maintenant ça ne marche plus. J'ai aussi essayer en maintenant Fn mais rien n'y fait... Même si j'essaye de régler manuellement depuis les options de mon ordi, rien ne se passe. Les 2 problèmes sont arrivés en même temps, ils viennent de l'alimentation de mon ordi apparemment.
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas fait de mise à jour hier, ni avant, et je n'ai rien supprimé...

Si quelqu'un voudrait bien m'aider ce serait sympa !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 19
28 oct. 2014 à 19:42
Pour baisser la luminosité,
Appuie simultanément sur
FN et Fléche gauche.

Quelle âge a ta batterie?
0