Windows 8.1 fait buger mon ordi
ratalan84
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
balafon -
balafon -
Bonjour, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie qui est d'installer windows 8.1 et a cause de ça mon ordi rame et parfois s'éteint tout seul avec un message qui dit que mon ordi a rencontré un problème etc...
Bref, je voudrais savoir si il est possible de me remettre sous windows 8 par tous les moyens même si il faut formater le pc.
Merci d'avance :)
Bref, je voudrais savoir si il est possible de me remettre sous windows 8 par tous les moyens même si il faut formater le pc.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Windows 8.1 fait buger mon ordi
- Clé windows 8.1 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour
Dans la barre des charmes clic sur Modifier les paramètres du pc et restaure le pc a sont état usine.
Win 8.1 est un système aux nombreux inconvénients.
Dans la barre des charmes clic sur Modifier les paramètres du pc et restaure le pc a sont état usine.
Win 8.1 est un système aux nombreux inconvénients.
Bonjour, j'ai rencontré un problème identique, deuxinterventions pour formatage du pc pour le service technique du vendeur n' on pu régler le problème !
En désespoir de cause, j'ai contacter le fabricant de mon PC (Samsung) qui m'a conseillé d'appliquer la dernere mise à jour de ses services, ici SW up to date.
Mon probleme à ainsi ete resolu
Cordialement.
En désespoir de cause, j'ai contacter le fabricant de mon PC (Samsung) qui m'a conseillé d'appliquer la dernere mise à jour de ses services, ici SW up to date.
Mon probleme à ainsi ete resolu
Cordialement.