Qu'elle est Le Meilleure AnTiViRus Premium 2015?
Résolu/Fermé
Ashraf_Epic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
Modifié par Ashraf_Epic le 20/03/2015 à 13:26
Ashraf_Epic - 26 mars 2015 à 13:50
Ashraf_Epic - 26 mars 2015 à 13:50
A voir également:
- Qu'elle est Le Meilleure AnTiViRus Premium 2015?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Telegram premium - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Coco-73
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
29
20 mars 2015 à 13:37
20 mars 2015 à 13:37
Bonjour,
J'utilise personnellement Windows Defender (intégré à Windows 8). Il fonctionne bien, arrête les menaces principales, je n'ai eu aucun soucis avec et il est gratuit.
Cordialement
Nicolas
J'utilise personnellement Windows Defender (intégré à Windows 8). Il fonctionne bien, arrête les menaces principales, je n'ai eu aucun soucis avec et il est gratuit.
Cordialement
Nicolas
Salut!
Je sais bien que tu as mis ta question en résolu mais je ne peux pas laisser passer ce qu'il vient d'être dit. Tu demandes le meilleur antivirus (premium):
Les versions premium des antivirus n'apportent pas une meilleure efficacité vis-à-vis des virus. Ils proposent des features additionnelles qui au final ne font principalement que ralentir ton pc.
Personnellement j'utilise Avira. Tu ne trouveras pas mieux tout court.
Windows defender permet d'esquiver quelques menaces mais il est loin d'être suffisant surtout si tu vas sur des sites sensibles (warez, torrents, +18,...).
Je te déconseilles fortement de laisser celui de windows ne faire le taf qu'à moitié ;)
Je sais bien que tu as mis ta question en résolu mais je ne peux pas laisser passer ce qu'il vient d'être dit. Tu demandes le meilleur antivirus (premium):
Les versions premium des antivirus n'apportent pas une meilleure efficacité vis-à-vis des virus. Ils proposent des features additionnelles qui au final ne font principalement que ralentir ton pc.
Personnellement j'utilise Avira. Tu ne trouveras pas mieux tout court.
Windows defender permet d'esquiver quelques menaces mais il est loin d'être suffisant surtout si tu vas sur des sites sensibles (warez, torrents, +18,...).
Je te déconseilles fortement de laisser celui de windows ne faire le taf qu'à moitié ;)
Ashraf_Epic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
20 mars 2015 à 15:37
20 mars 2015 à 15:37
Merci nael 1 c'etait hyper important ce que t'as dis merci ^^
Coco-73
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
29
25 mars 2015 à 19:57
25 mars 2015 à 19:57
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord du tout à ce sujet, hormis les sites +18 je consulte tous les sites types download, torrents, et je bidouille pas mal sur certains jeux vidéos avec des logiciels pas toujours très clean et Windows Defender fait très bien son travail.
J'approuve cependant totalement votre avis sur les antivirus "premium".
Nicolas
Je ne suis pas d'accord du tout à ce sujet, hormis les sites +18 je consulte tous les sites types download, torrents, et je bidouille pas mal sur certains jeux vidéos avec des logiciels pas toujours très clean et Windows Defender fait très bien son travail.
J'approuve cependant totalement votre avis sur les antivirus "premium".
Nicolas
Coco-73
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
29
26 mars 2015 à 07:49
26 mars 2015 à 07:49
Ça c'est bien vrai ! Mais pour le moment je touche du bois ! :)
Bonne journée
Bonne journée
20 mars 2015 à 13:38