Disque a 100% perpetuellement sous window 8

lezeliel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lezeliel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
au démarrage de mon pc portable je me rends compte que le disque est à 100 % ce qui implique une réponse très lente de l'ordi, voilà je me suis renseigné un peu avant d'écrire ce message donc je met ce rapport ZHPdiag. Je ne suis pas doué en informatique donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil!
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20150328_d11c5y9k10p6

A voir également:

2 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

Télécharge et exécute Malwarebytes puis fait un scan complet. À plus
0
lezeliel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

scan effectué, cela n'a rien changé.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Regarde si cela ne vient pas de ton antivirus. Coupe le pendant 10 mn et regarde s'il y a du changement. J'ai eu le souci il y a peu de temps.
0
lezeliel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet ça marche beaucoup mieux pour l'instant ,je vais changer d'antivirus
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

J'utilisais avg et je suis passé chez avira. Je n'est plus de souci.
0

Même avec avira le problème persiste .
0