Les discussions

Windows defender

Bonjour, Lorsque je viens pour activer mon Windows defender il y a un message qui apparait pour me dire que "Le système a démarrer puis s'est arrê...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
tribun

Menu contextuel (clic droit) qui met du temps à s'afficher

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable ASUS dont voici la config : Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,40 GHz Ecran LED 17,3'' HD+ / ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexastro

Probleme / crash d'ordinateur : windows 8 .

Bonjour, En ce moment je crash énormément et je ne sais pas pourquoi ... Les crash sont des Bluescreen et se nomment KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR ! ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Louissers

Plus d'icones sur le bureau impossibilité lire un dvd ou fichier

Bonjour Ayant une alerte informatique, j'ai fait une restauration systéme sans perte de photos ou système sous Windows 8. Hélas depuis sur la page b...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ou se trouvent mes favoris

Bonjour, ou se trouvent mes favoris dans windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6

Changer de compte : adresse de départ

Bonjour à tous, On m'a offert une tablette SURFACE - super cadeau !!! mais dans la précipitation j'ai voulu l'utiliser tout de suite ... Malheur j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
titi-henry

Image système ou lecteur de récûpération ?

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai un soucis, j'ai bientôt 18ans et je viens d'acheter mon premier ordinateur portable qui est un sony (vaio) éq...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
linux9278

Mise à jour

Bonjour, depuis que j'ai mis la mise à jour Windows 8.1 je sens que mon portable pc est bizarres comment confirmé ça je ne sais pas est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrouiller mon écran sous windows 8 ??

Bonjour, comment verrouiller mon écran sous windows 8 et l'ouvrir ensuite sans passer par la merde du login + connexion .... je veux seulement mettre...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
oliviertomgo

Langue français introuvable w8

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows 8 mais il est anglais et je ne peux plus le remetre en Français. Je passe par les étapes normales, pannea...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
axiizix

Lenteur du pc après lecture d'un cd blu-ray

Bonjour, depuis que j'ai mis un CD blu-ray dans mon lecteur CD de mon PC (windows 8) il est lent pour ouvrir des programmes. Normalement, il est très ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
asdle

Mon pc xp pack 3

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que la version XP de mon PC n'aura plus de mises à jour au 8 avril 2014. Mon PC date de 2006 c'est un PC Compaq non profession...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dedoublement des messages sous l'apps ''message''

Bonjour, voilà mon blème lorsaque j'utilise l'application ''message'' du metro avc un compte Microsoft et lorsque j'envoie des msg il s'aparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Edawards

(...) à cesser de fonctionner...

Bonsoir, j'ai un petit problème qui peut paraître banal mais qui m'exaspère au plus haut point. Voici comment ça se passe: je joue à un jeu sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Edawards

Mon pc boot tout seul

Bonjour, hier j'ai installer windows 8 sur mon pc est se problème c'était la mémé chose qu'avec windows 7 bas j'allume ils marche 5 minut après ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bibix93

Problème avec exploreur.exe

 Résolu

bonjour merci de lire ce qui suiv j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou exter...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lewewebug

Gros problème d'application à cause d'une mise à jours

 Résolu

Bonsoir, si je vous écris ce sori c'est que j'ai un problème avec le logiciel Windows media center. Suite à une mise à jour " Advanced Micro Devices, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Frilou45160

Barre de tâches + boutons réduire etc disparus

Bonjour, j'ai un problème avec windows 8 : ma barre des tâches a disparu (uniquement quand je vais sur internet) ainsi que les boutons réduire, abaiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
exla

Installation windows 8 ssd

Bonjour, Ayant installer Windows 7 sur un SSD (OCZ Vertex 3), j'avais eu plusieurs option à modifier pour le bon fonctionnement de Windows sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer windows après ubuntu

Bonjour, N'aimant pas Windows 8, j'ai décidé d'installer Ubuntu, jusque là pas de problème.. Le seul soucis, c'est qu'enfaîte je n'aime pas du tout ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
flo

Ecrans scindés

Bonjour, j'utilise Windows 8 actuellement et j'aime profité du fait de pouvoir partagé mon écran en deux applications, une application bénéficie alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MarineEli

Perte d'internet

Bonjour, j'ai un PC ASUS, fixe donc je suis en Wi-Fi par l'antenne wi-fi qui était incluse dans le carton, mais là j'ai mon nouveau PC depuis 1 mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
got4n

Problème avec windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windiws 8. Lorsqu'il m'a demandé une adresse mail au démarrage, j'ai mis celle de gmail (je l'utilise t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sylvie

Impossible de réparer windows 8

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable Asus (X55VD). Le problème est qu'il ne démarre plus, il bloque sur les tentatives de réparati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet windows 8 ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, J'ai depuis le mois de décembre 2012 un ordinateur ASUS qui fonctionne sous windows 8 et windows 7 (je n'ai qu'à appuyer sur une tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Florent59133

Problème activation

 Résolu

Bonjour, alors d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes, mais là j'avoue que je sèche un peu. Hier suite à l'installation d'un logiciel, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Faire une copie du disque d'usine

 Résolu

bonjour je voudrai avoir votre avis ,je veux faire une copie du disque d'usine , sur mon ordi winsdows 8 l'on me dit mettre un support usb flasch ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
le druide

Remplacer windows8 par xp

Bonjour, ² Déçu par windows 8 installé sur mon portable neuf, je voudrais le désistaller pour remprendre mon ancien XP. Y a-t-il un problème parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
polux125

Gta iv bug au moment du défilement des personnages

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC mais au moment de jouer, je le lance, puis le défilement des personnages s'affiche et le jeu ne démarre p...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pshychikx

Erreur au demarrage

Bonjour, Après avoir remis en place les paramètres usines sur le PC ACER Aspire V3-571G de mon fils suite à un énorme plantage de windows8, j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Anne

Comment activer windows 8 preview

bonjour .je suis bilal et j'ai besoin d'activation de windows 8 preview s'il vous plait et merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tribun

Ma messagerie

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outlook Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote samsung - gt s5610

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Jai acheté un téléphone portable Samsung GT S5610 et je désire installer un pilote pour ce produit. Je n'ai pas de CD d'in...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Extinction du pc

Bonjour Mesdames et Messieurs, Mon Pc s'arrête toujours si il est inactif Comment empêcher ce système Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ichigo D Labu

Evernote : la palm rejection ne marche pas

Bonjour, J'utilise Evernote sous Windows 8 ( version Bureau ) pour écrire des notes manuscrites avec le stylet de ma tablette. Mais quand je pose m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Jude94

Pb touch pad sur asus

Bonjour a tous, alors voilà mon probléme, j'ai acheter un ordinateur portable asus sous windows 8 il a une semaine environ, et voila que depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Edawards

Air player windows 8

 Résolu

comment voir l'écran de mon ordi sur ma freebox svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Edawards

Problem d activation windows

Bonjour je viens d installer windows 8 sur mon pc , tout allais bien jusqu a ces jours ci : il me demande d acceder aux parametre de l ordinateur pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
idrissenzo

Ma touche "suppr" ne fonctionne plus

Salutations belle compagnie ! Voilà mon problème : Depuis un mois environs, ma touche suppr ne fonctionnait plus dans Google Chrome. J'ai appris à...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sup4m0nkey

Mot de passe a taper après la mise en veille

Bonjour, Comment faut il faire pour ne pas etre obligé de retaper le mot de passe sous windows 8 après chaque mise en veille, ou bien est ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blaurino

Minecraft sur windows 8.

bonjour, je sais que minecraft peut fonctionner sur windows 8. malheureusement sur mon ordinateur cela ne fonctionne pas et me met Bad video car...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Destrio5

Problème zoom pavé tactile

Bonjour, alors voilà mon problème, pendant que je joue les fonctions avancées du pavé tactile s'activent et me gênent énormément. J'ai donc cherché à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dr4goonHunter

Probleme desinstallation spyware process detector v3.23

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à désinstaller Spyware Process Detector v3.23. Par le panneau de configuration, par le folder du ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
azerty

Cd de reinstalation

quelqu'un aurait il le cd de reintaslation pour le portable Toshiba satellite L830-16H mon dique dur est plante et je n'ai malheureusement pas effect...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
robertetraymonde

Flash player sous windows 8 sur tablette windows.

Bonjour, J'ai une tablette Windows RT avec Internet Explorer 10. Seulement hier, j'ai réinitialisé ma tablette alors que Flash Player fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blazirox27

Miniature vidéo sans aperçu

Bonjour, mes fichiers vidéos n'ont pas d'aperçu sur le fichier, il y a l'icone Window media player dessus comment je peux faire pour afficher l'ape...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
shioaru

Quel scanner

bonjour, je me suis fait" fourguer" la pire cochonnerie actuelle: Windows 8 sur un asus tout en un;depuis ,impossible de me servir du scanner de mon i...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer?

 Résolu

Bonjour, je passe des heures a essayer de m'en sortir, je n'ai toujours pas trouve comment imprimer,alors windows 8.... pouvez vous me dire comment...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
enomis

Flash tablette

Bonjour, J'ai une tablette Windows avec Windows 8. J'ai réinitialisé toute la tablette, et en la rallumant, j'ai remarqué qu'on me demandait d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blazirox27

Le narrateur microsoft : mais comment ajouter des voix ?

Bonjour, On peut lancer facilement le "narrateur" sous windows 8 en maintenant appuyé la touche "microsoft" puis sur "entrée". Cela ouvre la fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jag72
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 24 522