Connaitre mot de passe d'un session
FerméBonjour , Je voudrais savoir comment connaitre un mot de passe sans logiciel(ni autres choses) Merci de vos réponses!!
Bonjour , Je voudrais savoir comment connaitre un mot de passe sans logiciel(ni autres choses) Merci de vos réponses!!
Bonsoir, alors je vous explique mon histoire, mon père qui a voulu régler des problèmes sur mon ordinateur sans que je sois présent, a malencontreu...
Bonjour je voudrais savoir comment l'on peut exécuter et télécharger n'importe quel logiciel télécharger sur internet sur un ordinateur sur Windows 8 ...
bonsoir, je voudrais windows defender j'avais macfee je l'ai enlevé mais il y a un message qui me dit que defender n'est pas active et je ne sais pas...
Bonjour, sous Windows 8, avec un portable Toshiba satellite C875, j'ai fait une erreur de manipulation en désactivant le micro interne. je n'arriv...
Bonjour, Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television mon ecran est noir . Je ne voisnrien . Que faire ?
Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television: mon ecran est noir . Je ne vois rien. Que faire ?
Bonjour, j'ai un problem a windows 8 impossible d'ouvrir la clé registre "hklm software microsoft windows currentversion explorer shell folders c...
Bonjour, j'ai un problème pour activer Windows 8 malgré il y a le code mais je peus pas donc je besoin d'un logiciel qui permette de activer tou...
Bonjours j'ai mit une adresse e-mail de compte Windows ancienne (je me suis tromper) et je veut changer car dans contact et tout .. jai tout de l'adre...
Bonjours , alors voila quand je veut me conecter a mon compte Windows 8 pour pouvoir regardez une video , donc je met mon mdp et mon e-mail et sa m'af...
Bonjour, j'ai acheté Windows 8 Pro en janvier et l'ai installé sans problème. dans le tutoriel il est question de 32 ET 64 bits. or, à l'insta...
Bonjour, J'essaie d'installer DxO et U torrent sur un PC neuf qui tourne sous Windows 8 familial, 64. Je reçois ce message d'erreur :cette applica...
Bon alors, hier je me suis acheté un nouvel ordinateur Notebook ASUS avec Windows 8. J'ai eu le temps de télécharger Itunes, Adobe AIR et de mettre l...
Bonjour, Mon ordinateur a un problème, quand je l'allume, après avoir vu le logo HP (qui est la marque de mon PC) , la page d'ouverture de session e...
Bonsoir, je suis etudiant en sciences informatiques. j'ai windows 7 sur mon pc. Je veux savoir est ce qu'on peut installer windows 8 sans perdre mes d...
Bonjour, Dois-je lancer au démarrage de Windows 8 : -HP Coolsense -persistence module -HP message service -Adobe Updater Startup Utility -Catal...
Bonjour, je dispose de Windows 8, et je viens de télécharger des musiques sur internet via un convertisseur pour certaine, et elles se mettent toutes ...
Bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur Windows 8 et j'ai une question peut être bête, et j'ai cherché il ne me semble pas qu'elle aie été déjà p...
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives, il est impossible depuis windows 8 de créer un compte mail avec sfr.fr sur notre Pc portable connecté en W...
Bonjour, comment installer un anti virus (AVAST exemple) Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, sur Windows 8 rt peut-on télécharger minecraft sur internet (comme un logiciel) avec Windows 8 RT on peu télécharger des logiciel div...
Bonjour, je cherche comment remettre une application en ( application inconnue ) vous pouvez m'aider SVP ...
Bonsoir à tout le monde !! Voilà, j'ai acheté un PC portable HP Windows8. Je voulais sauvegarder tout ça sur DVD. Mon fils s'est proposé pour ça....
Bonjour, Je viens d'acheter un pc et malheureusement j'ai Windows 8 et je rencontre quelques petits soucis Tout d'abord, j'aimerais savoir comment ...
Bonjour, j'ai un acer aspire v5 sous w8 et qui depuis la réinitialisation tout les icônes d'application apparaisse trop petite elle et l'écriture e...
Bonjour, Nouveau sur la branche Windows 8, j'ai acheté un Asus R700V Notebook ajd. Lorsque l'on me demande de mettre à jour (j'en ai 60 à faire)...
Bonjour, comment traduire un texte Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai formaté une machine HP 2000, tournant sous Windows 8 pendant que je tentais d'installer Windows 7. Mais l'installation n'est pas arriv...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai voulu réinstaller mon windows donc j'ai lancer le programme d'instalation j'ai formater mon disqu...
Bonjour, Je souhaites installer Windows 8 RC sur un de mes vieux PC pour l'essayer. Malheureusement, sur l'un il m'indique que le processeur ne le...
Bonjour, Comment faire pls (c'est lassant d'ouvrir un dossier et de devoir systématiquement réorganiser les fichiers en liste, merci
Bonjour, Il existe 2 façons de naviguer avec IE sur Windows 8, une sur l'écran d'accueil et l'autre sur le bureau. Et moi je préfère celle de l'inte...
Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et d'éventuellement m'aider. J'ai acheter il y a 4 mois un ordinateur portable "Sony Vaio" (Je n'est plus...
J'explique, j'ai un Pc portable DELL Inspiron 15, et depuis peu, IMPOSSIBLE d'atteindre la page de demarrage. Il s'arrête à tentatives de réparation d...
Bonjour, Mon pc a des problemes lors du démarrage et quand j'arrive sur le bureau , il est super lent
Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation de AVG 2013 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, Je dispose de 2 Windows 8 (les MAJ de Janvier 2013). L'un a un reseau qui fonctionne bien mais qui ne peut pas lire l'autre : "L'ordi...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur installé avec windows 8 je ne peux installer les applications liées aux pavés j'ai créé un compte wi...
Bonsoir :-D Je viens d'installer Windows 8, et changement oblige, je suis un peu perturber. L'icône pour retirer le périphérique en toute sécu...
Bonjour, Après avoir fait des tests, j'ai oublié de réactiver le chipset Intel HD Graphics 4600 dans le gestionnaire de périphériques avant de redé...
Bonjour, le problème c'est que je n'est pas la clé du produit. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Bonjour, j'ai besion d'aide a propos de la clé d'activation de windows 8. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Bonjour, J'ai un problème avec windows 8 , j'introduit mon mot de passe puis plus rien un écran noir ensuite au bout de 30 minutes la barre d'outil p...
Bonjour, J'AI un petit souci avec le webcam de mon pc (après le passage de mon petit fils) quent je veux me connecter j'ai le message " connexion ...
bonjour, je viens d acheter un ordi portable Windows 8, je ne trouve pas adobe flasher player compatible et gratuit, je ne peux plus acceder à mes jeu...
Bonjour, Bonjour, SVP. mes frere .disez moi comment activiver win 8 realease preview .psq j'ai 1 probléme:quand je clique avtiver windows il semble ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procède t-on pour avoir la version d'essai de l'office 2010 préinstallée sur ma machine. Est ce qu'il me faut ...
Bonjour, Voilà, mon père a acheté un pc avec windows 8 sauf que depuis janvier il navigue sans antivirus car l'antivirus que les deux autres pc qu...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi, mais à priori il n'y as pas de lecteur de DVD avec windows media, comment faire pour lire un dvd ? me...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.