Apps Windows Store

Résolu
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coucou007 -
Bonjour , j'ai téléchargé l'application MiTV sur le Windows store pour mon pc, cette applications sert à regarder la télé
Mais j'ai une question, il y a des chaînes qui normalement son payantes, comme BeinSport par exemple qui sont diffusé en clair.
Est-ce que si je regarde de temps en temps ça me ferra payer ou c'est gratuit ? Car je trouve ça bizarre d'avoir accés à des chaînes qui payante que j'ai gratuit ^^
Merci d'avance

4 réponses

faseldi Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Deux conseils que je peux vous donner :
Regardez bien votre consommation
Si vous n'avez pas de forfait internet, faites attention à bien être en wifi

Si vous avez téléchargé l'appli gratuitement et que vous n'avez jamais mis vos données bancaires sur votre compte windows, pas de risque d'être facturé.
0
coucou007

bonsoir ,

j'indique dans le petit rectangle mitv pour rechercher l'application mais il me l'affiche pas?
0
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Je suis sur un pc donc c'est par le Wifi
Et non je n'ai jamais mis de données bancaires donc ça devrait être bon
Merci :)
0
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

AH oui, aucun soucis à te faire alors ;) bonne journée
0
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ok, merci:)
0