Les discussions
On allume le pc comment ne pas passer par le mot de passe
Bonjour, je voudrait allez directement sur ma page web sans passer par le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 36.0
Windows 8 reste bloqué sur bienvenue
Bonjour, J'ai depuis hier le même problème. Quand je démarre mon pc il me demande mon mot de passe et dès que je l'entre il reste bloqué sur bienven...
Les tuiles windows 8.1 ne fonctionnent plus.
Bonjour, Je m'explique, les tuiles les plus importantes sur Windows 8.1 comme paramètre du PC ne s'ouvrent plus. Donc impossible de remettre mon ordi...
Erreur acpi_bios_error suite à la mise a jour
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ordinateur (SAMSUNG notebook modele: NP270E5E) pour migrer vers Windows 8.1 Système instable, je me retr...
Supprime volet detail de fichier
bonjour voila j ai un volet dans l explorateur de fichier qui est ouvert je ne sais pas comment et je n arrive pas à le désactivé ce volet qui donne l...
Actualisation partition efi sur nouvel ordinateur
Bonjour !!!! Voilà une question "qu'elle est bonne" !!!!! J'ai monté dans une grande tour Phanteks Enthoo Primo une carte mère ASUS X99-Pro et tout ...
Actualisation partition efi
Bonjour !!!! Voilà une question "qu'elle est bonne" !!!!! J'ai monté dans une grande tour Phanteks Enthoo Primo une carte mère ASUS X99-Pro et tout ...
Problème clavier pour entrer sur le pc
Bonjour, j'ai constaté un problème sur mon PC. Dès que j'appuyais sur le "U" ou le "P" par exemple ça me sortait différents raccourcis et le speak d...
Installer w8
RésoluBonjour, j'ai deux questions : Tout d'abord je voudrais savoir si le portage de w7 a w8 vaut le coup ou pas, au niveau performance ou autre. Sachant q...
Problème téléchargements corrompus
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc sous Windows 8.1, quasiment tout mes téléchargements sont corrompus, j'essaye de télécharger malwarebytes...
Comment retrouvé l'état initial de mon ordinateur foematé
Bonjour, j'ai un ordinateur HP probook 4540s avec le système Windows 8 ma machine a été formaté et j'ai plus le fichier de sauvegarde du système comme...
Problème ram 10 go mais utilisable 5.88 seulement 64bits win8.1
Bonsoir j'ai un gros problème. J'ai ajouté une barrette de mémoire ram pour qu'au totale j'obtienne 10 go sauf que sa me met 5.88 utilisable ? Comm...
Comment passer de windows 8 à windows 7 ?
Bonsoir, je souhaite acquérir un nouveau PC mais je n'aime pas windows 8, je souhaiterai savoir si je peux installer windows 7 à la place sachant que...
Écran noir et souris active!
RésoluBonsoir! J'ai acheté il y a un an un ordinateur de bureau essentiel b avec Windows 8.1! Mais depuis ce matin, lorsqu'il démarre il affiche le logo ...
Erreur 0xc000021a
Résolubonsoir ,s'il vous plait j'est tente d'installer un theme mac Os sur mon windows 8.1 mais au redemarage windows rencontre une erreur 0xc000021a
Windows 8 mise a jour impossible
Bonjour tt le monde. je possede un pc portable (HP Probook 4540s) avec windows 8 professionnel.je veux passer vers windows 8.1 mais ça marche pas sur...
Textes manquants dans les menus
RésoluBonjour, voilà, mon ordinateur vient de trouver une nouvelle manière de me faire enrager : de nombreux textes n'apparaissent plus dans les menus co...
Problème clavier
Bonjour,j'ai un problème avec mon clavier qui ne veut plus réaliser plusieurs caractères à la suite je possède ce problème seulement après avoir ouver...
Video
bonjour comment effacer une video que j ai fait sur mon pc merci
Curseur
Bonjour, Mon curseur se deplace trop vite je n arrive pas a travailler avec ni avec une souris comment faire Configuration: iPhone / Chrome 4...
Suppression dual boot : statut des disques ?
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7, tout fonctionne parfaitement. Ma question se pose sur la suppressi...
Grrrr sa m enerve lol
voila mon soucis je me suis créer une nouvelle adresse sur Hotmail avec mon pc lenovo g 505 sous windows 8 et bizarrement quand mon pc a redémarrer il...
Pc qui ram d'un coup sous win 8.1
Bonjour, j'ai un nouveau pc portable qui a 2 mois qui possède un i3 4030U avec 4Go de ram, et une gt 840m et depuis ce week end au bout d'un moment s...
Les icônes du bureau se reorganisent autaumatiquement...
Salut CCM. J'ai encore un problème, avec mon bureau Windows 8 cette fois. Les icônes se réorganisent automatiquement à chaque démarrage. Aidez-moi à...
Demande de récupération
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il met longtemps a s'allumer pour au final me mettre cette page. Si quelqu'un pourrait me dire comment arranger ...
Hp préparation de la récupération automatique
Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur portable ne démarre plus. Au moment du démarrage le logo HP s'affiche et écrit en dessous "préparatio...
Downgrade w8 à w7 a l'arrache
Bonjour à tous, Voila mon petit gros soucis, j'ai un pc Toshiba C870D 119, qui tournait sous windows 8. J'en avais marre donc j'ai mis dessus w7. IL...
Problème lors de l'installation de windows 8 pro
Bonjour a tous ceux qui liront ce post, hier j'ai tenter d'installer Windows 8 professionnel sur le pc portable d'un ami, qui avait Linux Linpus a la ...
Mises à jours windows: échec
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai éteint mon ordinateur ASUS pendant qu'il installait des mises à jour. Depuis, il se met à installer des M...
Mises à jours update impossibles
Bonjour, Je désespère face à mon problème et je viens vous demander de l'aide.. Voilà, depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo youtube...
Ccompatibilité de finale avec windows 8.1
Bonjour à toutes et à tous! J'ai installé Finale 2005 sur mon ordinateur dont l'environnement est Windows 8.1. Mais les caractères musicaux ne s'affi...
Impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sony vaio équipé de Windows 8. Depuis quelques jours il est impossible d'aller sur internet. Je tape une adresse et ...
Favoris
Bonsoir, Je reformule ma question : J'ai fais une mauvaise manip. : résultat, tous mes favoris s'affichent sur une ligne sous la barre Google ;...
Blocage démarrage ordi portable
RésoluImpossible de démarrer mon ordi portable samsung ref :270E5E-K08 OS WIN8 - CPU INTEL celeton847 - lcd 15,6 - VRAM share - memory 4Go - HDD 500 Go ...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour à tous jai un pc Windows 7 acer j ai réinstallé windows 8 avec un cd mais je voudrais repasser a Windows 7 jai plus de cd juste la clé inscrit...
Ordinateur qui rame, clavier ne répondant pas
Aidez moi s'il vous plaît! (j'écris ce message depuis l'ordi d'un ami) Voilà 3-4 mois que j'ai acheté un HP 500-387NF NEUF (Windows 8.1, 3.00 Ghz de ...
Je n'arrive pas a renommer un fichier :/
Bonjour je n'arrive pas renommer un fichier quand je clique droit dessus les paramètres s'ouvre et je clique sur renommer mais une fois que j'ais reno...
Opus.dll (fichier manquant) (mumble)
Bonjour, Je voulais télécharger Mumble sur mon ordi. tout allait bien jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse disant que le fichier opus.dll est manquan...
Message d'erreur mails
J'ai un message d'erreur: either there is no default mail client or the current mail client cannot fulfill the messaging request. Please run Microsof...
Windows 8 vers windows 7
Bonjour, Je voudrai passer mon ordinateur portable sous Windows 7 au lieu de Windows 8. Mais lors que j'essaye d'installer Windows 7 il m'affiche ...
Convertir disque dur gpt en mbr
Bonjour, Je voudrai convertir mon disque dur GPT en MBR afin d'installer Windows 7. Je suis donc allé sur tous les sites que je trouvais mais voilà...
Suppression d'un compte d'administrateur
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide:voilà, je me retrouve avec 2 comptes administrateur et je n'arrive pas à supprimer le second compte. Je suis s...
Probleme touche 1 et 3 du pad
Bonjour, Bonjour a vous , je m'adresse a vous car j'ai écumé google pour trouver des reponses a mes questions et je n'ai malheureusement pas obten...
Problèmes de réinstallation de windows 8.1.
Bonsoir, Un ami à des problèmes de réinstallation de windows8 et 8.1.,suite à des mises à jour de windows 8.1. qui se sont mal installées certainem...
Windows ne démarre pas (votre ordinateur a rencontré un problème
Bonjour, je viens d'acheter un emachine e510 d'occasion avec windows 8.1 activé.Je me connecte au réseau , tout va bien . Premier réflexe je télécharg...
Telechargements corrompus ou incomplets
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Asus sous Windows 8.1, dès que j'essaie de télécharger un fichier plutôt volumineux le téléchargement se pa...
Erreur fatale
Bonjour Comme je disais sur un autre fil de discution j'ai payer 110 euro a Microsoft pour un dépannage avec un technicien de niveau 2 ( genre je c'...
Ouverture de windows 8
Je sais qu'il y a une façon de contourner l'accès à Windows 8 par le clavier quand on a oublie le mot de passe, je me souvient qu'il fallait utiliser ...
Casque tritton non reconnue par le pc
Bonjour, Je possède un pc Windows 8.1 64 bits , et mon casque tritton n'est pas reconnu donc le micro intégré au casque ne fonctionne pas. Merci,
Problème windows 8.1 - svchost - sony vaio
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai déjà tout essayé et je ne sais plus quoi faire, donc je me tourne vers vous, membres de commentcamarche...