Les discussions

Supprime volet detail de fichier

bonjour voila j ai un volet dans l explorateur de fichier qui est ouvert je ne sais pas comment et je n arrive pas à le désactivé ce volet qui donne l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jimmym6

Actualisation partition efi sur nouvel ordinateur

Bonjour !!!! Voilà une question "qu'elle est bonne" !!!!! J'ai monté dans une grande tour Phanteks Enthoo Primo une carte mère ASUS X99-Pro et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualisation partition efi

Bonjour !!!! Voilà une question "qu'elle est bonne" !!!!! J'ai monté dans une grande tour Phanteks Enthoo Primo une carte mère ASUS X99-Pro et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tribun

Problème clavier pour entrer sur le pc

Bonjour, j'ai constaté un problème sur mon PC. Dès que j'appuyais sur le "U" ou le "P" par exemple ça me sortait différents raccourcis et le speak d...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Installer w8

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions : Tout d'abord je voudrais savoir si le portage de w7 a w8 vaut le coup ou pas, au niveau performance ou autre. Sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
-L0Lock-

Problème téléchargements corrompus

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc sous Windows 8.1, quasiment tout mes téléchargements sont corrompus, j'essaye de télécharger malwarebytes...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Karel7

Comment retrouvé l'état initial de mon ordinateur foematé

Bonjour, j'ai un ordinateur HP probook 4540s avec le système Windows 8 ma machine a été formaté et j'ai plus le fichier de sauvegarde du système comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Problème ram 10 go mais utilisable 5.88 seulement 64bits win8.1

Bonsoir j'ai un gros problème. J'ai ajouté une barrette de mémoire ram pour qu'au totale j'obtienne 10 go sauf que sa me met 5.88 utilisable ? Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dorkel78

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

Bonsoir, je souhaite acquérir un nouveau PC mais je n'aime pas windows 8, je souhaiterai savoir si je peux installer windows 7 à la place sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et souris active!

 Résolu

Bonsoir! J'ai acheté il y a un an un ordinateur de bureau essentiel b avec Windows 8.1! Mais depuis ce matin, lorsqu'il démarre il affiche le logo ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Erreur 0xc000021a

 Résolu

bonsoir ,s'il vous plait j'est tente d'installer un theme mac Os sur mon windows 8.1 mais au redemarage windows rencontre une erreur 0xc000021a

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tontonsebastien

Windows 8 mise a jour impossible

Bonjour tt le monde. je possede un pc portable (HP Probook 4540s) avec windows 8 professionnel.je veux passer vers windows 8.1 mais ça marche pas sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ibkam

Textes manquants dans les menus

 Résolu

Bonjour, voilà, mon ordinateur vient de trouver une nouvelle manière de me faire enrager : de nombreux textes n'apparaissent plus dans les menus co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Squalldiveneta

Problème clavier

Bonjour,j'ai un problème avec mon clavier qui ne veut plus réaliser plusieurs caractères à la suite je possède ce problème seulement après avoir ouver...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
seb

Video

bonjour comment effacer une video que j ai fait sur mon pc merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Curseur

Bonjour, Mon curseur se deplace trop vite je n arrive pas a travailler avec ni avec une souris comment faire Configuration: iPhone / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lucette

Suppression dual boot : statut des disques ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7, tout fonctionne parfaitement. Ma question se pose sur la suppressi...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grrrr sa m enerve lol

voila mon soucis je me suis créer une nouvelle adresse sur Hotmail avec mon pc lenovo g 505 sous windows 8 et bizarrement quand mon pc a redémarrer il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
antizz77

Pc qui ram d'un coup sous win 8.1

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable qui a 2 mois qui possède un i3 4030U avec 4Go de ram, et une gt 840m et depuis ce week end au bout d'un moment s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BoysBande

Les icônes du bureau se reorganisent autaumatiquement...

Salut CCM. J'ai encore un problème, avec mon bureau Windows 8 cette fois. Les icônes se réorganisent automatiquement à chaque démarrage. Aidez-moi à...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Edawards

Demande de récupération

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il met longtemps a s'allumer pour au final me mettre cette page. Si quelqu'un pourrait me dire comment arranger ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Edawards

Hp préparation de la récupération automatique

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur portable ne démarre plus. Au moment du démarrage le logo HP s'affiche et écrit en dessous "préparatio...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Edawards

Downgrade w8 à w7 a l'arrache

Bonjour à tous, Voila mon petit gros soucis, j'ai un pc Toshiba C870D 119, qui tournait sous windows 8. J'en avais marre donc j'ai mis dessus w7. IL...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
maumauharvey

Problème lors de l'installation de windows 8 pro

Bonjour a tous ceux qui liront ce post, hier j'ai tenter d'installer Windows 8 professionnel sur le pc portable d'un ami, qui avait Linux Linpus a la ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Mises à jours windows: échec

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai éteint mon ordinateur ASUS pendant qu'il installait des mises à jour. Depuis, il se met à installer des M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tribun

Mises à jours update impossibles

Bonjour, Je désespère face à mon problème et je viens vous demander de l'aide.. Voilà, depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo youtube...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Marino

Ccompatibilité de finale avec windows 8.1

Bonjour à toutes et à tous! J'ai installé Finale 2005 sur mon ordinateur dont l'environnement est Windows 8.1. Mais les caractères musicaux ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bendrop

Impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sony vaio équipé de Windows 8. Depuis quelques jours il est impossible d'aller sur internet. Je tape une adresse et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
doonslap

Favoris

Bonsoir, Je reformule ma question : J'ai fais une mauvaise manip. : résultat, tous mes favoris s'affichent sur une ligne sous la barre Google ;...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
coutureuse22

Blocage démarrage ordi portable

 Résolu

Impossible de démarrer mon ordi portable samsung ref :270E5E-K08 OS WIN8 - CPU INTEL celeton847 - lcd 15,6 - VRAM share - memory 4Go - HDD 500 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
pjc3

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour à tous jai un pc Windows 7 acer j ai réinstallé windows 8 avec un cd mais je voudrais repasser a Windows 7 jai plus de cd juste la clé inscrit...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Jojo29.

Ordinateur qui rame, clavier ne répondant pas

Aidez moi s'il vous plaît! (j'écris ce message depuis l'ordi d'un ami) Voilà 3-4 mois que j'ai acheté un HP 500-387NF NEUF (Windows 8.1, 3.00 Ghz de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
wator

Je n'arrive pas a renommer un fichier :/

Bonjour je n'arrive pas renommer un fichier quand je clique droit dessus les paramètres s'ouvre et je clique sur renommer mais une fois que j'ais reno...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
seb

Opus.dll (fichier manquant) (mumble)

Bonjour, Je voulais télécharger Mumble sur mon ordi. tout allait bien jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse disant que le fichier opus.dll est manquan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
seb

Message d'erreur mails

J'ai un message d'erreur: either there is no default mail client or the current mail client cannot fulfill the messaging request. Please run Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
seb

Windows 8 vers windows 7

Bonjour, Je voudrai passer mon ordinateur portable sous Windows 7 au lieu de Windows 8. Mais lors que j'essaye d'installer Windows 7 il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
seb

Convertir disque dur gpt en mbr

Bonjour, Je voudrai convertir mon disque dur GPT en MBR afin d'installer Windows 7. Je suis donc allé sur tous les sites que je trouvais mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte d'administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide:voilà, je me retrouve avec 2 comptes administrateur et je n'arrive pas à supprimer le second compte. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tribun

Probleme touche 1 et 3 du pad

Bonjour, Bonjour a vous , je m'adresse a vous car j'ai écumé google pour trouver des reponses a mes questions et je n'ai malheureusement pas obten...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Problèmes de réinstallation de windows 8.1.

Bonsoir, Un ami à des problèmes de réinstallation de windows8 et 8.1.,suite à des mises à jour de windows 8.1. qui se sont mal installées certainem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joemontain

Windows ne démarre pas (votre ordinateur a rencontré un problème

Bonjour, je viens d'acheter un emachine e510 d'occasion avec windows 8.1 activé.Je me connecte au réseau , tout va bien . Premier réflexe je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
yul1305

Telechargements corrompus ou incomplets

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Asus sous Windows 8.1, dès que j'essaie de télécharger un fichier plutôt volumineux le téléchargement se pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Karel7

Erreur fatale

Bonjour Comme je disais sur un autre fil de discution j'ai payer 110 euro a Microsoft pour un dépannage avec un technicien de niveau 2 ( genre je c'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Iss@

Ouverture de windows 8

Je sais qu'il y a une façon de contourner l'accès à Windows 8 par le clavier quand on a oublie le mot de passe, je me souvient qu'il fallait utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Techno52

Casque tritton non reconnue par le pc

Bonjour, Je possède un pc Windows 8.1 64 bits , et mon casque tritton n'est pas reconnu donc le micro intégré au casque ne fonctionne pas. Merci,

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Problème windows 8.1 - svchost - sony vaio

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai déjà tout essayé et je ne sais plus quoi faire, donc je me tourne vers vous, membres de commentcamarche...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
alex95150

Probleme systeme d exploitation

Bonjour, jais acheter un ordinateur portable hp Pavilion windows 8.1 64bits a mon fils,mais il a changer il a mis Windows 7 mais plus rien fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
PSud

Problème pc essentiel de chez boulanger

la luminosité baisee sans cesse meme si je la met au maxi

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pasjac

Clé d'activation du produit

Bonjour, svp, je cherche la clé d'activation du produit windows 8 pro après son installation, on l'a pas trouver sur le cd d'installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem installatiom windows avec cle usb

bonjour j'ai un problem lorsque je veut installer Windows sur mon ordinateur avec cle usb j'ouvre ma clef avec le bios puis l'installation Windows s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 24 522