Formater windows 8.1 sans CD ?

[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer Windows 8.1 et je veux restaurer mon ordi car windows 8.1 j'aime pas et sa beug, alors comment le formater aux valeurs d'usine même si j'ai pas le CD parce sue je l'ai perdu ?

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il faut la marque du pc ou portable pour avoir la solution.

le druide sans la potion.
0
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

mon pc est un HP 255 du conseil generale
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il avait quoi comme système d'origine ?
0
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

windows 8 professionel donc la c'est windows 8.1 professionel que je veux formater pour revenir a windows 8
0

ok! Au démarrage du portable, tapotes plusieurs fois de suite sur la touche F10, çà devrait activer la partition recovery. Si çà ne marche pas essayes la touche F11.
0

maintenant je fais F11 j'ai essayer F10 sa a pas marcher
0

oui F11
0

sa a ecrit en bas en petit recovery mais sa a rien fait que faire ?
0

Attendre mais si çà n'avance pas il ne sera pas possible de remettre windows8 sans les dvd recovery.

La solution de dernier recours serait de trouver la même version de windows et avec la licence collée sur le portable tu pourra valider ton installation.
0