Numéro pour les chansons FLAC

Résolu
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en possession de fichier FLAC sur mon ordinateur Windows 8, comme il est écrit dans la question, comment mettre des numéros sur une chanson pour organiser un album ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir.

Je ne connais pas tellement l'éxtension FLAC, mais je pense que renommer ton fichier et de mettre un chiffre devant.

Bonne soirée.

Léo Endor.
0
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je ne veux pas mettre de numéro dans le titre des chansons mais de mettre un numéro qui s'affichera dans la colonne Numéro.
PS : J'ai déjà regardé les propriétés des chansons et il n'apparaît pas de sélection pour le numéro attribué à la chanson.
Merci quand même de ta répose Léo
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Effectivement on peux modifier que le titre.

01 - titre de la chanson
0
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok est-ce que sur Linux on peut faire la manip que je souhaite faire.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faire un renommage se fait sur toutes les plateformes.
Clic droit et renommer.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu peux modifier les métadonnées avec MediaMonkey ou encore Foobar2000.
0

Désolé j'avais oublié.
0