Récupérer windows 8 sur un vieux PC

axels2003 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait savoir si s'était possible de récupérer Windows 8 sur un vieux Pc parce que j aimerait monter un Pc gamer mais je ne veut pas réeacheter Windows 8!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ce n'est pas possible. Il n'y a rien de nouveau, on ne peux pas récupérer un Système d'exploitation pré-installé, pour le mettre sur un autre PC.
1
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut lacharpente
Savoir si c'est un Windows 8 préinstaller,sinon,la méthode indiqué par Papounet17000 est valable,on désactive et réactive sur la nouvelle machine,y a pas de soucis
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'en est conclu que c'était W8 version boite ou téléchargement internet après l'achat de la licence car W8 est en général sur des PC récent et non des vieux.
0
Utilisateur anonyme

Salut tontonsebastien,
En général, les personnes qui posent ce genre de question, n'ont ni de DVD d'installation, ni de clé de licence, donc, il ne reste que le PC pré-équipé.
D'ailleurs la réponse ci-dessous confirme ma pensée.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > Utilisateur anonyme

effectivement ;-)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il suffit de désactiver la licence sur le vieux PC pour la réactiver sur le neuf.
https://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html
0
axels2003 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii
0
axels2003 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment trouve t on la licence
0