Récupérer windows 8 sur un vieux PC
axels2003
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir si s'était possible de récupérer Windows 8 sur un vieux Pc parce que j aimerait monter un Pc gamer mais je ne veut pas réeacheter Windows 8!
Je voudrait savoir si s'était possible de récupérer Windows 8 sur un vieux Pc parce que j aimerait monter un Pc gamer mais je ne veut pas réeacheter Windows 8!
A voir également:
- Récupérer windows 8 sur un vieux PC
- Clé windows 8 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas possible. Il n'y a rien de nouveau, on ne peux pas récupérer un Système d'exploitation pré-installé, pour le mettre sur un autre PC.
Ce n'est pas possible. Il n'y a rien de nouveau, on ne peux pas récupérer un Système d'exploitation pré-installé, pour le mettre sur un autre PC.
Salut,
Il suffit de désactiver la licence sur le vieux PC pour la réactiver sur le neuf.
https://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html
Il suffit de désactiver la licence sur le vieux PC pour la réactiver sur le neuf.
https://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html
Savoir si c'est un Windows 8 préinstaller,sinon,la méthode indiqué par Papounet17000 est valable,on désactive et réactive sur la nouvelle machine,y a pas de soucis
En général, les personnes qui posent ce genre de question, n'ont ni de DVD d'installation, ni de clé de licence, donc, il ne reste que le PC pré-équipé.
D'ailleurs la réponse ci-dessous confirme ma pensée.