A voir également:
- Probleme mode avion
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Essaye ceci:
Pour activer ou désactiver le mode Avion
Pour afficher la liste des réseaux disponibles, effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran, appuyez sur Paramètres (ou si vous utilisez une souris, pointez dans l'angle supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas et cliquez sur Paramètres), puis appuyez ou cliquez sur l'icône du réseau.
Sous Mode Avion, appuyez ou cliquez sur le contrôle pour l'activer ou le désactiver.
Remarque
Quand le mode Avion est activé, une icône Avion s'affichera dans la zone de notification sur votre Bureau.
Cordialement.
Essaye ceci:
Pour activer ou désactiver le mode Avion
Pour afficher la liste des réseaux disponibles, effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran, appuyez sur Paramètres (ou si vous utilisez une souris, pointez dans l'angle supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas et cliquez sur Paramètres), puis appuyez ou cliquez sur l'icône du réseau.
Sous Mode Avion, appuyez ou cliquez sur le contrôle pour l'activer ou le désactiver.
Remarque
Quand le mode Avion est activé, une icône Avion s'affichera dans la zone de notification sur votre Bureau.
Cordialement.
Pour ton information il y a bien un mode avion sous windows 8.1.
Voir ici https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
J'ai moi même un pc portable sous windows 8.1 et j'ai le mode avion.
Cordialement.