Mon pc ne s'allume plus

MisterDu53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterDu53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tousse mon aurdinateur nompaq windows 8 ne s'allume plus
Il reste sur un écran noir apres le demarage compaq je ne vois même plus Windows démarrer aider moi svp

3 réponses

Lefuteur Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il n'y a pas réellement de moyens ...
La seule solution est un réparateur car ce sont des commandes manuelles sans doute...
Essaie de vérifier ton cablage mais je pourrai pas en dire plus ni les autres (je pense)

Cordialement
1
MisterDu53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
essais ceci:
Débranche le câble d'alimentation et retire la batterie (si pc portable)
Débranche clé USB,souris,cd dans le tiroir,bref,toute source externe.
Appuie sur le bouton "marche/arrêt" au moins 30 secondes
Rebranches le câble d'alimentation,remet la batterie et redémarre
Dit le résultat?

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
1
MisterDu53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.youtube.com/watch?v=Dze1uciTZ5E&app=desktop voici mon probleme sa reste tout noir
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Pianotes la touche F11 du clavier au démarrage du PC jusqu'à ce que le menu Recovery s'affiche.
0
MisterDu53 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait et mon compaq a indiqué système recovery ensuite on voyait ecri please wait j ai continuer mais je nn'ai pas eu le menu Normal?
0

D'accord je vais essayer je cous tien au cou
0

Courant*
0