Répartition des données entre deux partitions

Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j'ai en ce moment un problème avec mon ordi sous windows 8, je l'ai remis au format d'usine, et voulant remettre mes données dessus, il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace dispo.
En fait toutes les données vont se mettre sur la partition système, et la partition data reste vide, alors qu'avant elles se répartissaient sur les deux;
Comment faire pour qu'en continuant de placer mes fichiers dans "mes musiques" "mes videos", elles se répartissent sur les deux comme elles le faisaient?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tes données, elles sont sauvegardées sur une partition ou sur l'autre, à choisir au moment de l'utilisation de tes programmes.
Mais à califourchon sur les deux, ça, je n'ai encore jamais vu...

Judex
0
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

oui ok ce que je veux dire c'est qu'une partie des fichiers va se stocker sur une et d'autres vont sur la deuxieme
0