Activation d'un reseau wifi

Fermé
amjas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 10:57
Quem_Down Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 28 mars 2015 à 12:33
Bonjour,
Après connexion a internet via WIFI et box, visible dans la barre des tâches et le panneau des paramètres, confirmée par les accès a internet de Chrome, le Centre Réseau et Partage n'affiche aucun réseau actif.
Windows Store refuse de démarrer ne trouvant pas de connexion a internet.
Que faire pour résoudre de cas?
Merci de vos réponses

1 réponse

Quem_Down Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
28 mars 2015 à 12:33
Salut le même problème mais arriver il y a quelque temps: La seule solution que j'ai trouver était de faire une remise d'usine le "rebooté" je crois que sa se nomme comme sa. je pense que tu peux trouver des tutos très facilement la dessus. Pour ma par je l'ai fais sur un pc portable acer sur Windows 7. Et ensuite j'ai pus retrouver le wifi. Pense tout de même a sauvgarder tes donnés. tien moi au courant :) Salut
0