Activation impossible de Windows8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par FriiiHD3 le 17/04/2015 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2015 à 09:48
Bonjour à tous, donc aujourd'hui j'aimerai vous exploiter mon problème. ça fait 2ans que j'ai un Toshiba Satellite sous windows 8, tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai du l'emmener se faire réparer, une fois récupéré il est impossible d'activer windows 8, j'ai ce code d'erreur qui apparaît 0xC004F074. J'ai tout essayer Slui3, et tout les codes en CMD admin, j'ai cherché tout les forums possible, rien ne marche, en tapant la commande slui4 le numero n'apparait pas il y a juste le numero payant et il y a écrit en bas à gauche de mon bureau "windows 8 professionnel avec media center build 9200" si quelqu'un aurait une réponse valable svp
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Encore un soit disant réparateur qui a bidouillé et installé une version pirate ou différente de celle d'origine !!

Donc retour chez le réparateur pour qu'il s'occupe du problème
0
Es-que le faite d'acheter une licence peut arranger ce soucis ? Et merci pour cette réponse plus que rapide^^
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 19:27
si tu as envie de dépenser 279 € ......................

si ton "bidouilleur de service" a pas tout planté et que la partition de restauration usine est toujours présente (???) tu dois pouvoir restaurer à sortie d'usine gratuitement
0
Paramètre, modifier les parametres du pc, general, restaurer le PC a son etat d'usine, la dernière fois que j'ai essayé ça a échoué PS : j'ai comme message "certain fichier manque pour la resaturation de votre pc"... Et quel est la différence entre une licence a 200€ et une autre a 50€ svp ?
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 08:24
le prix donné est celui de la version PRO que tu dis avoir
50 € est "à priori" une simple maj à partir de W7 par exemple
Normalement on est sensé faire un disque ou clé de sauvegarde ........ mais bon elle a surement pas été faite ..........
Par contre pour la restauration tu peux essayer avec les disques daRT dispo en
https://forum.pcastuces.com/default.asp
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 09:48
Ok merci :)
0