Impossible me connecter a internet

gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter à internet par numericable mon ordi portable lenovo G 505 me demande "la clé de sécurité réseau" je l'indique puis "suivant" ca tourne ca tourne pour a la fin me dire "impossible de se connecter à ce reseau" pourtant j'ai déjà utilisee umericable sur cette machine et un matin (alors que la veille au soir ça fonctionnait) plus rien.... j'ai essayée de suivre les conseils de "résolutions des problèmes" mais je ne dois pas etre douée, je 'y arrive pas pouvez vous m'aider? grand merci d'avance cordialement

4 réponses

coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Je ne suis pas experte en ce genre de chose mais peut-être qu'un câble est débranché ou abimé ou qu'il n'y a pas assez de réseau.
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour sur PORTABLE pas de cable....
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249
 
bonjour !
déjà reboot ta box en la débranchant de l'électricité ( bouton on / off derrière la box puis après fait bien attention au majuscule et minuscule ,
numèricable sont très chiant pour ça !
et dit nous ou tu en ai !
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249
 
ta clé comporte 25 caractères
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249
 
le wifi n'est pas activer par défaut sur la box oublie pas de réactiver le wifi après le reboot de la box ;)
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, non ma clé n'a que 10 caractères c'est bien celle qui est au box de la box?
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
rebonjour mac bolan j'ai déjà débrancher ma box et tout comme tu dis mais rien n'y fait... a plus
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249
 
25 caractères ! retourne la box tu aura une étiquette type gencode et note le numéro de clé de wps ou de clé de sécurité !
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249
 
on va essayer de désactiver puis activer la carte réseau :
clic droit sur l'icône du bureau des tuiles ( ancien emplacement du bouton démarrer en bas a gauche ) puis panneau configuration puis centre réseau et partage puis modifié les paramètres de la carte .
clic droit sur la carte "reseau local " puis désactiver REDÉMARRE LE PC et refais la manip en activant la carte !

0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quand je fais "modifier les parametres de la carte" je tombe sur "connection reseau" et là j'ai -connection reseau bluetook non connecté - ethernet cable reseau non connecté - wi-fi carte reseau broadcom 802.11 non connecté - mais je n'ai pas "reseau local" a plus tard pour de plus amples informations si vous etes en train de diner "bon appetit" a plus
0