Impossible me connecter a internet
gypsy1
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter à internet par numericable mon ordi portable lenovo G 505 me demande "la clé de sécurité réseau" je l'indique puis "suivant" ca tourne ca tourne pour a la fin me dire "impossible de se connecter à ce reseau" pourtant j'ai déjà utilisee umericable sur cette machine et un matin (alors que la veille au soir ça fonctionnait) plus rien.... j'ai essayée de suivre les conseils de "résolutions des problèmes" mais je ne dois pas etre douée, je 'y arrive pas pouvez vous m'aider? grand merci d'avance cordialement
A voir également:
- Impossible me connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas experte en ce genre de chose mais peut-être qu'un câble est débranché ou abimé ou qu'il n'y a pas assez de réseau.
Je ne suis pas experte en ce genre de chose mais peut-être qu'un câble est débranché ou abimé ou qu'il n'y a pas assez de réseau.
gypsy1
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
bonjour sur PORTABLE pas de cable....
bonjour !
déjà reboot ta box en la débranchant de l'électricité ( bouton on / off derrière la box puis après fait bien attention au majuscule et minuscule ,
numèricable sont très chiant pour ça !
et dit nous ou tu en ai !
déjà reboot ta box en la débranchant de l'électricité ( bouton on / off derrière la box puis après fait bien attention au majuscule et minuscule ,
numèricable sont très chiant pour ça !
et dit nous ou tu en ai !
on va essayer de désactiver puis activer la carte réseau :
clic droit sur l'icône du bureau des tuiles ( ancien emplacement du bouton démarrer en bas a gauche ) puis panneau configuration puis centre réseau et partage puis modifié les paramètres de la carte .
clic droit sur la carte "reseau local " puis désactiver REDÉMARRE LE PC et refais la manip en activant la carte !
clic droit sur l'icône du bureau des tuiles ( ancien emplacement du bouton démarrer en bas a gauche ) puis panneau configuration puis centre réseau et partage puis modifié les paramètres de la carte .
clic droit sur la carte "reseau local " puis désactiver REDÉMARRE LE PC et refais la manip en activant la carte !
quand je fais "modifier les parametres de la carte" je tombe sur "connection reseau" et là j'ai -connection reseau bluetook non connecté - ethernet cable reseau non connecté - wi-fi carte reseau broadcom 802.11 non connecté - mais je n'ai pas "reseau local" a plus tard pour de plus amples informations si vous etes en train de diner "bon appetit" a plus