Windows 8 AOL 9 VR français SOLUTION
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aol vr
- Aol - Télécharger - Web & Internet
- Aol mail yahoo - Forum Yahoo mail
- Aol s'arrête systématiquement - Forum Yahoo mail
- Casque vr ps4 problème usb - Forum PS4
- PROBLEME AOL/YAHOO - Forum Mail
10 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 23:15
30 déc. 2013 à 23:15
Et si quelqu'un pouvait classer cette publication comme résolue (ou me dire comment faire) ce serait sympa, merci d'avance. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Sammanga, il fallait penser compabilité. Bravo
Lorsque tu fais un clique droit sur AOLDNLD, un menu déroulant s'affiche. En sélectionnant "Propriétés", une petite fenêtre s'ouvre et dans le haut de la fenêtre, il y a un onglet où il est écrit "Compatibilité". En cliquant dessus, il 'y a plus qu'à suivre le reste de la démarche expliquée ci-dessus. Est-ce que ça réponds à ta question ?
bilzibul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
20 mai 2014 à 20:01
20 mai 2014 à 20:01
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque j'arrive sur la fenêtre compatibilité, on me propose tous les windows possibles mais pas windows 8 !!!!
Comment diable faut-il faire ?
Merci de votre aide
Lorsque j'arrive sur la fenêtre compatibilité, on me propose tous les windows possibles mais pas windows 8 !!!!
Comment diable faut-il faire ?
Merci de votre aide
cleine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 17:22
22 juil. 2014 à 17:22
bonjour
je viens d'essayer de faire l'installation d'aol pour le mettre en Français et lors que je fais l'etape de propriété
-aller dans l'onglet "Compatibilité" et cocher "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :"
-cliquer sur "ok"
-là un message devrait s'ouvrir, cliquer sur les 'paramètres recommandés' (je n'ai plus l'appellation exacte)
je 'ai pas de message qui s'ouvre
dc apres je suis bloqué que dois je faire
merci pour vos réponses
je viens d'essayer de faire l'installation d'aol pour le mettre en Français et lors que je fais l'etape de propriété
-aller dans l'onglet "Compatibilité" et cocher "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :"
-cliquer sur "ok"
-là un message devrait s'ouvrir, cliquer sur les 'paramètres recommandés' (je n'ai plus l'appellation exacte)
je 'ai pas de message qui s'ouvre
dc apres je suis bloqué que dois je faire
merci pour vos réponses
lozler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 19:07
3 déc. 2014 à 19:07
un grand merci :-)
j'ai plus qu'à retrouver mes archives sur ancien ordi vista... !!!
j'ai plus qu'à retrouver mes archives sur ancien ordi vista... !!!
Dan67000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 18:31
13 déc. 2014 à 18:31
Bonjour,
J'ai suivi les instruction à la lettre pour télécharger AOL pour Windows 8, mais au moment de l'exécution du logiciel sur mon nouvel ordi HP une fenêtre apparaît m'indiquant "votre ordinateur ne possède pas la configuration minimale requise pour télécharger et installer aol 9 VR Refresh". Que faire ?
Merci à l'avance !
J'ai suivi les instruction à la lettre pour télécharger AOL pour Windows 8, mais au moment de l'exécution du logiciel sur mon nouvel ordi HP une fenêtre apparaît m'indiquant "votre ordinateur ne possède pas la configuration minimale requise pour télécharger et installer aol 9 VR Refresh". Que faire ?
Merci à l'avance !
voir réponse du 23 octobre : nel
Bonjour,
tuserasunhomme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 18:51
18 déc. 2014 à 18:51
idem, même problème et pas de solution !
31 janv. 2015 à 17:48