Mot de passe in...valide

Résolu
manochette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens juste d'acquérir Windows 8 en changeant d'ordi!
et comme je l'ai lu par d'autres j'ai un souci de mot de passe!
1ère fois, tout va bien!
L'écran semet en mode veille
Et lorsque il me redemande mon mot de passe, BUG....il n'accepte plus mon mot de passe!
et du coup, je dois faire "redémarrer" pour réinitialiser l'ordi..je n'y comprends rien!
Merci pour vos aides!!!!!

PS ci joint témoignage personne:

Posez votre question Signaler
Mot de passe incorrect sortie de veille windows 8
Sierra117 - Dernière réponse le 27 nov. 2013 à 12:44
Bonsoir la communauté CçM,
Je viens vous demander à l'aide car j'ai un ordinateur sur winodws 8 qui a un problème assez gênant...
Lorsque je me connecte après l'allumer, il me faut rentrer mon mot de passe pour rentrer dans ma session (Chose normale...), mais lorsqu'il se met en mode veille (Quand je le ferme, c'est un ordinateur portable...), une fois que je le fais sortir de sa veille il me redemande le mot de passe (rien de gênant jusque là) mais là, je rentre mon mot de passe, et il me dit que ce n'est pas le bon... Je fais pourtant le bon mot de passe mais rien n'y fait...
Savez vous ce qu'il se passe ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci :

http://www.google.fr/...
0
manochette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci!
Cette info je l'ai vue..mais je ne veux pas supprimer le mot de passe,juste comprendre pourquoi la 1ère fois ca marche et que ensuite , ca ne marche plus,que le meme mot d e passe devienne INCORRECT!
pour avoir eu la même configuration sur windows 7, jamais rencontre ce soucii

PS et oui,la vie est juste une Traversée!!!!!!
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il faut peut etre juste Actualiser le PC dans la barre de charme.
Vous aurez l'impression d'une restauration système mais il n'en ai rien, il faut le laisser faire jusqu'au bout.
Vous ne perdez aucun documents personnels.
0
manochette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je ne comprends pas tout mais je vais voir...je vous dirai!Bonne journée!
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Vous pouvez désactiver la demande de mot de passe en sortie de veille , voir >>> ici <<<

si cela ne vous convient pas , vérifiez qu' en sortie de veille , il n'y ait pas un probleme avec les verr numérique, majuscule, etc etc

0

Bonjour et merci.....mais non,je vous confirme que le mot est tapé correctement..il se passe quelque chose entre le 1er temps et la réinitialisation!
Je fais redémarrer...et là il prend à nouveau le mot de passe!
C'est donc pendant le moment de veille que le bug a lieu ou bien y a t'il une subtilité que je ne connais pas!
En tous cas ,c a bloque tout!
0

Bonjour,
Pour Actualiser le PC :

http://www.google.fr/...
0
manochette > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.....
0

Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0