Les discussions

Probleme audio

Bonjour, Je suis sous windows 8, mon pc et un HP. Quand je démarre le pc, il m'indique aucun périphérique de sortie audio n'est installée. Je réins...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rallumer

Bonjour, au moment de le rallumer gros problème, il ne me prends plus le code rallumer ... a parti d un autre on peu le rallumer Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
darkblo8

Pc démarrage lent puis écran noir

Bonjour ! J'ai un pc portable ASUS qui a environ 3 ans et qui est sous Windows 8.1. Ça fait plus d'une semaine qu'il a un problème : le démarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Lidina76

Mot de passe

Bonjour, Comment fait-on pour changer de mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
beber67470

Ecran vert

Bonsoir, Merci de m'indiquer comment enlever l'écran vert qui s'installe à la place des vidéos. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
draisienne

Probleme wifi

bonjour, j'ai un pc Acer sous Windows 8.1 (ou 8) et j'ai un problème concernant la connection WiFi : à intervalles de temps j'ai des problèmes de conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
storyccm

Calendrier et anniversaires

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8 et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. Lorsque je lance le calendrier (présent dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mama21

Supprimer press f1 to resume

Bonjour, sous win 10 je voudrais supprimer "press F1 to resume" afin de démarrer normalement; Commen faire Merci de répondre Configuration: W...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
zorobabeloued

Suppression du nom du vendeur de mon pc

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en expo chez conforama et je ne sais pas comment supprimer le nom de cette enseigne en tant q'utilisateur de mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
paulolg

Probléme avec mon clavier

Bonjour je ne sais pas si mon clavier ne fonctionne plus ou si il est simplement bloqué quand je l'allumer je ne peu pas taper mon mot de passe pour e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
darjil

Windows update ne télécharge pas les mises à jour

Bonjour, Windows update annonce des mises à jour à installer mais lors de la phase du téléchargement de ces mises à jour il n'y a pas d'évolution et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t

Problème de mise à jour sur hp

Bonjour, J'ai mon ordinateur HP que je dois migrer vers windows 8.1, mais HP Protect Tools Secuty Manager m’empêche de poursuivre l'installation. Co...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
blanc_dordor

Pc qui se bloque au démarrage

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc depuis ce matin. En effet, il se bloque lors du démarrage sur: "Intel (R) Matrix Storage Manager op...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Emjysoft

Existe-t-il une liste exacte et complète des programmes du pc?

Bonjour, Je cherche à connaître la liste des programmes installés sur mon PC qui tourne sous Windows 8.1, à la toute dernière version. Le panneau...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
halt2010

Windows 8

Bonjour, Je ne savai pas que la version etai illegal donc uque dois je faire ? Acheter une license? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.7...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tontonsebastien

Charité pour windows 8.1 entreprise !

Bonjour, j'ai besoin en toute urgence d'une clé d'activation windows 8.1 entreprise. comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaumune

Ordinateur ne redémarre plus et impossible d'aller dans le bios

Bonjour, En voulant mettre a jour Windows 8 en 8.1, l'ordinateur a fait un redémarrage automatique et c'est là qu'il y a un problème: Je vois le lo...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
riverman17

Changement de systeme possible ?

Bonjour, j'ai un ordi qui tournait sur Windows 8, le HD ayant cramé et n'ayant pas fait de cd de sauvegarde, je souhaiterai (après avoir remplacé l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tontonsebastien

Comment réinstaller un ordinateur

Bonjour, défois j'ai du mal à réinstaller un ordinateur car je ne peux pas changer l'ordre de démarrage surtout les ordinateur qui n'ont jamais été ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cado21

Problèmes d'accès aux paramètres et au gestionnaire de tâches

Bonjour à tous, Depuis mi février j'ai de gros soucis avec mon ordinateur (Pavillon 23, HP, processeur Intel). En effet, impossible d'accéder au gest...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
beber67470

Windows update-net framework

 Résolu

Bonjour, Un programme installé me demande .NET Framework 3.5 pour fonctionner,mais quand une fois démarrer l'installation-téléchargé chez Windows-...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Interface bloquee

Bonjour, est ce que la mise a jour du systeme n'entraine pas la perte des fichiers sur mon ordinateur? Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cado21

Migration vers windows 10

Bonjour, Je possède un portable TOSHIBA Satellite C855D-12J équipé de Windows 8.1. Sauf erreur de ma part, je crois qu'il ne serait pas compatible ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
magnus888

La touche virgule et point d'interrogation s'active toute seul

 Résolu

Bonjour Bonsoir J'ai u,n pc acer win,dows 8 donc voila hier j'étais sur un jeu appelé transformice et j'ai vu une fourmi sortir de mon pc ensuite ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mevanille

Réparation imposible

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc Packard Bell sous Windows 8. Lorsque je le démarre celui affiche " Préparation de la réparation en c...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
darkleopard

Problèmes avec windows

Bonjour, J'ai télécharger windows 7. Mais dans le programme d'instalation quand je clique sur réparer l'ordinateur ca me dit : cette version des...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
fabul

Pave numérique

Bonjour, Mon pavé numérique ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Redbart

Repartitionner un disque pour installation w8

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. J'ai partitionné mon Disque C:\ en deux partitions SYSTEME et DONNEES, pour pouvoir faire une ...

109 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur rencontre " un problème "

Bonjour/Bonsoir à tous, Comme dit dans le titre, mon ordinateur plante pour un oui pour non. Je m'explique, Donc j'ai un PC "pièce par pièce" q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Eliguel

Cle de validation

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai un pc qui est venu avec une version de windows xp premium home et il ya une cle du produit qui est colle en dessous du pc je voudra...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Impossible de redemarrer windows

bonjour a tous escuser moi jai un gros probleme sur mon ordi je voulaispasser de 32bits a 64bits et jai suivis un tuto sur youtube jai fais les mani...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Francki225

Nettoyage windows

bonjour j'ai un petit problème en ce moment lorsque je veux nettoyer mon disque windows le systeme se bloque au niveau de nettoyage windows update. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir mais pointeur souris visible

 Résolu

Bonjours, Quand je démarre mon ordi je vois la page de chargement Asus après écran noir j arrive sur la page pour rentrer le mot de passe je le rentr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Vigilioon

Probleme de boot ou bios

 Résolu

Salut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...

139 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cado21

Carre blanc sur le bureau

Bonjour, un carre blanc apparait sur mon bureau apres demarrage+une boite de dialogue contenant un mesage.je ferme la boite le carre blanc reste e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tribun

Je n'arrive pas a faire la mise a jour windows 8.1

Salut je suis une nouvelle donc pour,Commencer mon problème est que j'ai remis mon pc a le mode d'usine donc je l'est recommencer depuis le début depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mevanille

Le lecteur windows media a rencontré un problème lors de . .

Bonjour, SVP j ai un problem de off, j ai suprimée des videos from My Gopro .. et mainant j ai téléchargé un logieciel Rocovery Data ! j ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
errifi

Réparation automatique et écran noir.

Bonjour, Comme j'ai besoin de conserver mes données et que mon ordinateur ne veux plus démarrer normalement , et que sa doit faire la 5ième fois qui...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Mise a jour de pilotes gratuits

Bonjour,existe il un driver gratuit et fiable Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Perdue mot de passe

 Fermé

Bonjour, Bonjour je viens jute acheter un ordinateur que je metrise pas un brin ! Je viens de mettre en marche ! Déjà oublier mot de passe !!! Or...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle

Problème avec windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur Windows 8.1, donc qui est mon système d'exploitation de départ quand j'ai acheté l'ordinateur. J'ai déjà installé...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
NoIdea4MyPseudo

Comment créer une iicone

Bonjour, Comment créer une icone ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Installer le pilote du lecteur pour toshiba l840d pskfcc-009003

Bonjour, Mon disque dur a griller jessaie de reinstaller windows 8.1 x32 avec une image iso sur un nouveau disque dur sur mon toshiba satellite PSK...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème mise à jour windows 8/8.1

Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...

73 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cado21

Problème de restauration

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider je rencontre un problème pour restaurer mon pc a partir d une image système Détails: Systhem Restore fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Impossible d accéder au bureau sablier permanent

Bonjour j ai un ordinateur portable HP 17 pavilion sous windows 8 Depuis plusieurs jours gros problème. Et je n y connais rien :-( Lorsque je l ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Probleme allumage pc

Bjr jai un packardbell sous windows 8 et hier je travailler ac lorsque d'un coup il a bloquer pendant deux heures j'ai attendu mais rien il c'est etei...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Stephanetraiz

Votre avis

Bonsoir. un ami a un problème avec son pc. lorsqu'il l'allume un message s'affiche: boot device not found -please install an operating system on yo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Letrollien

Reinisialisation de mon ordi pour le vendre

Bonsoir, je vais vendre mon ordi Lenovo tout en un c365 au départ il était sous windows 8 puis j'ai installer Windows 10 merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
cado21

Démarrage impossible

Bonjour à Tous, J'ai voulu remettre en route un PC acer XC600. j'ai fait 2 erreurs : - Je l'ai allumé avant de brancher "souris/clavier", du co...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Polen85
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 24 518