Compte microsoft

manochette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne comprends pas cette obligation quasi à créer un compte Microsof tafin d'avoir accés à ses données type mails,courrier,agenda, contatcs????
Merci pour vos retours!

A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour

on peut tres bien utiliser un compte local , c'est ce que je fais ...

tuto

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
2
manochette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,j'ai cru comprendre sauf que (vous allez dire que windows 8 me porte malheur!!) mais il me demande systématiquement d'ouvrir un compte Microsoft pour accéder à des applis!
pas vous?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

ben , moi , non .
mais je n'utilise jamais les applis , en forme de tuile ..
J'ai installé ClassicShell , et j'utilise les programmes à l'ancienne , comme sur seven .
0
manochette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolée mais c'est quoi Classic shelll?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333 > manochette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ca :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5931-classic-shell/

On a un bureau , un menu démarrer comme sur windows 7 .
0
manochette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK...super info merci..mais c'est bien la peine de se voir vendre un ordi avec les mérites de W.8!!!!!!!!
0
alexandre67100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour manochette,

Effectivement, j'avais moi aussi migrer sous Windows 8 il y a quelques temps et le PC me disait qu'il fallait un compte Microsoft (Outlook en gros) pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités qu'offre ce système d'exploitation. D'ailleurs c'est à cause de ce problème que j'étais soi-disant obligé de me créé un compte Outlook.

As-tu cherché à prendre contact au près du support pour voir si tu pouvais te connecter sans un compte Microsoft?
1
manochette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Alexandre.....non,je n'ai pris contact auprés de personne..(par support,tu entends asus ou Microsoft,) ..je me sens un peu dépassée pour le moment..quand tu dis 'j'avais" tu veux dire que tu as laissé tombé Windows 8?
en fait c'est ce qu'ils te disent..si tu crées un compte Microsoft tu auras accés à beaucoup plus de fonctionnalités et ils verrouillent le système...
0
alexandre67100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > manochette Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je te parlais du support Microsoft, il pourrons peut-être t'aider
0
manochette > alexandre67100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,peut être..0 suivre..merci en tous cas!
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

J'ai une mauvaise nouvelle, il y aurai aussi surement ce système de compte Microsoft sur le prochain Windows (Windows 10)...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Je confirme ................ Cdlt
0
alexandre67100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est bien une mauvaise nouvelle...
0
manochette

vous etes tous sérieux...vous n'adhérez pas à ce systéme..je pensais que c'était moi qui avait un souci!!!
0
Utilisateur anonyme > manochette

Re ; pas vraiment un souci , je n'ai jamais mis de m.d.p. sur mes PC jusqu'à maintenant et ils nous l'imposent , pas vraiment sympa comme concept .!!! Bon a.m. à vous
0
alexandre67100 > manochette

Je ne sais plus vraiment quoi dire...
0

Wow...super info....contente!
Mais ceci dit cela ne m'étonne pas..10 dans le prolongement du 8!
0