Clavier PC qui ne répond plus
Irwaen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Irwaen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Irwaen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le clavier de mon ordinateur portable ne répond plus sans aucune raison, en revanche le pad fonctionne normalement. Vous pensez que c'est irréversible?
Mon ordi n'a même pas un an, j'en prends soin, il n'est pas tombé et rien n'a été renversé dessus.
En vous remerciant d'avance,
bonne journée!
le clavier de mon ordinateur portable ne répond plus sans aucune raison, en revanche le pad fonctionne normalement. Vous pensez que c'est irréversible?
Mon ordi n'a même pas un an, j'en prends soin, il n'est pas tombé et rien n'a été renversé dessus.
En vous remerciant d'avance,
bonne journée!
A voir également:
- Clavier PC qui ne répond plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une petite restauration à une date antérieure via le panneau de configuration peut facilement régler le problème.
Une petite restauration à une date antérieure via le panneau de configuration peut facilement régler le problème.
Je vais essayer!
Merci de votre réponse rapide ;)
Merci de votre réponse rapide ;)
sinon essaie aussi cette méthode :
Il suffit simplement de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 8 seconde puis cliquer sur Oui. Pour le débloquer il suffit de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 10 seconde.
c'est un méthode de raccourci pour bloquer un clavier peut être que ....!
Il suffit simplement de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 8 seconde puis cliquer sur Oui. Pour le débloquer il suffit de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 10 seconde.
c'est un méthode de raccourci pour bloquer un clavier peut être que ....!