Pc s'éteint aléatoirement Rodrigues - Dernière réponse le 18 avr. 2015 1 réponse Bonsoir, http://postimg.org/image/u1agvtmex/full/ Voilà mon problème. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LittleHeadbanger Change ta batterie et ton chargeur. Rodrigues J'ai acheté cet ordinateur il y a moins d'un an, mais si je les change pas, ça peut devenir grave? Le prix de ces choses, c'est pas vraiment donner. LittleHeadbanger Pas grave pour le pc, mais dérangeant pour toi.... Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LittleHeadbanger Change ta batterie et ton chargeur. Rodrigues J'ai acheté cet ordinateur il y a moins d'un an, mais si je les change pas, ça peut devenir grave? Le prix de ces choses, c'est pas vraiment donner. LittleHeadbanger Pas grave pour le pc, mais dérangeant pour toi....
Rodrigues J'ai acheté cet ordinateur il y a moins d'un an, mais si je les change pas, ça peut devenir grave? Le prix de ces choses, c'est pas vraiment donner.