Problème connexion bureau à distance

Fermé
bouchon5113 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 16:41
LeMicroteux Messages postés 556 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 11 mai 2015 à 16:44
Bonjour,

Je viens écrire car je suis désepéré ! Je veux créer une connexion bureau à distance entre 2 ordinateurs, facile normalement ! Mais dans un sens ca marche très bien, et dans l'autre pas du tous. Quant je suis dans les propriété système, puis dans Utilisation à distance, il n'apparaît que Assistance à distance. La partie Bureau à distance n'est pas visible, et donc je ne peux me connecter dessus. J'utilise un ordinateur HP et une Tablette Windows Surface, de l'ordinateur à la tablette ca marche super, car j'ai pu régler correctement les propriétés de la tablette, mais de la tablette à l'odinateur c'est un échec. Les deux ordinateurs sont sous Windows 8, j'ai réussit à me connecter en utilisant l'assistance à distance, mais je veux pouvoir me connecter par l'utilisation du Bureau à Distance, pour éviter d'avoir toujours à demander l'autorisation, car je pars pour 2 ans au Canada, et il faut que je puisse retoucher des documents à distance sur l'ordinateur de l'entreprise.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, car je vais m'arracher les cheveux, j'ai "presque" tout éssayé, j'ai cherché par rapport au système, les mise à jour, l'antivirus, les comptes .... J'ai absoluments beoins d'aide, et merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

LeMicroteux Messages postés 556 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 56
11 mai 2015 à 16:44
Salut,

Tu te connecte via un dyndns+un numéro de port ou une ip publique+n° de port ?

A+
0