MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR.

Fermé
mivavo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2015 à 23:29
BONJOUR A TOUS,
JE NE SUIS PAS DOUÉ EN INFORMATIQUE, J'AI PERDU MON MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR.
TOUT CE QUE J'AI CONSULTE NE ME PERMET PAS DE LE RETROUVER. A LA FIN DES ESSAIS LA DEMANDE DE MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR M'EST TOUJOURS DEMANDE. QUE FAIRE ?
A voir également:

2 réponses

Thomas_F. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 4
11 mai 2015 à 22:28
Il faut hélas réinstaller Windows.
Avez vous le CD d'installation ?
0
mivavo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 23:14
Je l'ai mais je dois le cherche dans mes ordres et désordres. mon pc était sous vista un m'y a mit le w8. Même en retrouvant le cd je pense que je vais perdre mes données; vrai ou faux?
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 22:28
Bonjour

Nous ne pouvons pas t'aider :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

(ps : écrire en majuscule sur un forum revient "à crier" et est contraire à la nétiquette- Voir aussi la charte de CCM et les conseils de rédaction )

@+
0
mivavo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
Modifié par mivavo le 11/05/2015 à 23:09
Bonsoir M. Xileh,
Je ne savais pas qu'il est interdit d'écrire en majuscule ayant pris cette habitude dans tous mes courriers. Je trouve cela pratique.
Merci pour la leçon je me mets donc à l'oeuvre.
Encore merci.
0
Modifié par mivavo le 11/05/2015 à 23:19
Ah, je n'avais pas compris aussi que vous ne pouvez m'aider sur ccm; alors je perds donc mon temps;
MERCI ALORS ET BONNE NUIT A TOUS.
Merci alors et bonne nuit à tous. (avec les minuscules difficile d'aller chercher les ponctuations) vrai ou faux? Je ferai un reel effort pour piger la leçon;
Merci
0
Utilisateur anonyme > mivavo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 23:29
Nous ne pouvons pas t'aider à retrouver le mot de passe, comme tu as pu le lire dans le lien, même si nous ne mettons pas en doute ta sincérité, rien ne prouve que ta demande est "légitime"....

Par contre, mais là tu perdras tes données(*), si tu as les CD d'installation il est possible de réinstaller le système (je te laisse en ce cas suivre les conseils de Thomas_F. )

Pour ne pas perdre tes données, l'autre solution est de confier cela à un pro (avec donc les "preuves" que tu peux accéder au contenu de la machine....

@+

(*) Sauf bien entendu, si tu possèdes des sauvegardes sur des supports indépendants...
0