Licence windows

ibnal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur on me signale que ma licence windows va expirer le mardi 2 juin et me demande de contacter mon administrateur système pour obtenir une clé de produit .
quand je me dirige aux paramètres du PC je voit 2 options :
la première me permet d'activer windows en ligne et le seconde d'enter une nouvelle clé de produit or en cliquant sur "Activer" ça n'aboutit a rien et sur "Entrée la clé" je ne sais pas de quelle clé il s'agit

j'ai besoin d'une aide et je signale que je ne suis en pro en ce domaine
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut ;
La clé d' activation est soit sous ton pc pour un portable soit à l' arrière de la tour ou sur le cd que tu as acheté .
Si tu as juste obtenu Windows de façon illicite , il te faudra acheter une version légale afin de pouvoir en avoir l' utilisation.

A lire : https://support.microsoft.com/en-us/windows/activate-windows-7-or-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0#1TC=windows-7

Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ou as-tu été chercher ton Windows ?
Si tu as télécharger une démo, elle n'est valable que 30 jours.
Une clé d'activation comporte 5 x 5 chiffres et caractères.
Exemple> 33XXX-RXXXX-64TXX-C7XXX-D3XXX.
Il faut l'acheter car elle n'est pas gratuite.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
En règle générale, la clé du produit est livrée avec lorsque vous achetez le logiciel !
Comment vous êtes-vous procuré cette version de Windows 8.1, s'il vous plaît ?
Nous espérons que ce n'est pas de cette manière !

Juste pour le fun !
Cdlt.
0