Icônes du bureau disparus...

Fermé
KBzh35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - Modifié par KBzh35 le 23/01/2015 à 16:01
 Rwn - 17 juil. 2015 à 10:51
Bonjour à tous !

Voilà mon soucis : en démarrant mon PC hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un bureau vide de tout icône. J'ai d'abord cru à une fausse manip type "affichage > afficher les éléments du bureau" mais non.

J'ai donc tenté de questionner mon ami Google à propos d'un problème similaire mais rien à faire...

Aujourd'hui l'icône "Groupement résidentiel" à fait son apparition sur mon bureau. J'ai trouvé comment me débarrasser de cet icône mais ne voulait pas faire la manip avant d'avoir retrouvé tous mes autres icônes. En refaisant le test "affichage > afficher les éléments du bureau" (décoché-coché) l'icône a bien disparu lorsque j'ai décoché mais n'est pas revenue quand j'ai recoché.

Bien louche cette histoire !

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce ne serait pas de refus =)

Merci d'avance !

PS : j'ai installé une nouvelle barrette de RAM juste avant que le problème arrive mais le PC s'était très bien redémarré lors de la première utilisation avec la nouvelle barrette.
PS2 : le problème pourrait-il venir d'un bug d'affichage à force de passer en dual screen - single screen ?

1 réponse

bonsoir,
il se trouve que j'ai exactement le même problème.
je ne trouve pas mes sur mon bureau et pourtant quand je le démarre il fonctionne impeccablement.
0