A voir également:
- Réparation automatique / problème démarrage windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
9 juil. 2015 à 18:30
9 juil. 2015 à 18:30
quelle est la marque de votre ordinateur?
Bonjour, j'ai enfin réussi à boot avec le DVD !
J'avais lu sur d'autres forums qu'il faut, dans le Setup/Bios
mettre pour Boot mode 'UEFI with CSM' à la place de 'UEFI' , cependant ça a marché quand j'ai essayé 'Legacy' ! :)
Je suis en train de copier tout ce qu'il me faut, et ensuite je remet à l'état d'usine! ;)
J'avais lu sur d'autres forums qu'il faut, dans le Setup/Bios
mettre pour Boot mode 'UEFI with CSM' à la place de 'UEFI' , cependant ça a marché quand j'ai essayé 'Legacy' ! :)
Je suis en train de copier tout ce qu'il me faut, et ensuite je remet à l'état d'usine! ;)
la remise à l'état d'usine a échoué, et depuis le SSD a disparu du bios, du poste de travail de partout, sauf peut-être de la liste de périphériques inconnus...
J'ai contacté le support msi pour voir, surement que va falloir faire jouer la garantie.
Que cela ne fasse pas de mauvaise pub à MSI : le SSD est de la marque Kingston je crois.. en tout cas c'est pas de la faute à MSI c'est pas eux qui ont construit le SSD ;)
J'ai contacté le support msi pour voir, surement que va falloir faire jouer la garantie.
Que cela ne fasse pas de mauvaise pub à MSI : le SSD est de la marque Kingston je crois.. en tout cas c'est pas de la faute à MSI c'est pas eux qui ont construit le SSD ;)
9 juil. 2015 à 18:33
modèle GT72
l'ordi a moins de 5 mois ;)
10 juil. 2015 à 11:03
pourquoi vouloir faire une réinstallation via la recovery (qui t'apportera des problèmes de stabilité de l'OS)
fais une réinstal propre ça serait beaucoup plus simple, et plus stable aussi ^^
10 juil. 2015 à 13:57
je souhaite au final faire un reset (état d'usine) de l'ordi via partition caché
mais d'abord je souhaite booter via DVD bootable (win7) pour récupérer mes données car ouverture de session impossible via win8 qui semble endommagé (d'où le fait de vouloir le reset)
je n'arrive pas à boot via le DVD surement à cause d'un problème de paramètres, mais j'ai l'impression aussi que tant que la réparation automatique continuera à se lancer automatiquement au démarrage je serai aussi bloqué par ça^^
17 juil. 2015 à 10:38