Courrier w8

Fermé
Pasiiphae Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 15:36
Pasiiphae Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 15:56
Bonjour,

J'ai essayé de chercher des réponses sur le net avant de poster mais rien trouvé.
Mon application fonctionne très bien depuis des mois et des mois ( j'ai un compte hotmail et laposte dessus). Puis, j'ai remarqué que depuis hier pas de nouveaux messages sur laposte, je trouve ça bizarre donc je vais voir sur le navigateur et j'en ai effectivement, je retourne sur l'application et je vois " mise à jour il y a 12heures" je tente la synchronisation manuelle mais ça ne marche jamais ce truc dans tous les cas...Je me souviens qu'une fois ça avait bugué comme ça je crois que j'avais enlevé le compte puis remis, bref, je tente de faire pareil, je supprime le compte seulement impossible de le remettre ! Ca me met un message d'erreur " nous ne pouvons toujours pas trouver les paramètres pour l'adresse" blabla, alors que je l'ai déjà configuré donc je sais que je ne me trompe pas ( pas la peine de me mettre les config' elles sont bonnes ).
En m'inscrivant sur ce site je le fais via mon adresse hotmail, je ne vois pas de nouveaux message arrivé, je regarde navigateur et j'en ai aussi, donc je me dis que le problème vient bien de l'application...
Je l'a désinstallé, réinstallé, maintenant ça me met "synchronisation en cours" pour l'adresse hotmail mais ça dure des plombes et il ne se passe rien...
J'ai désinstallé, éteint le pc, allumé, réinstallé, ça me fait la même chose. Autant vous dire que ça me gonfle un petit peu beaucoup, et que j'aime vraiment cette appli, je déteste aller voir les mails sur navigateur, donc si vous pouviez m'aider merci bien!

1 réponse

Pasiiphae Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 15:56
Petit EDIT : maintenant j'ai bien dans les paramètres les deux comptes HOTMAIL et LAPOSTE ( donc ça l'a remis après suppression ), mais pas les deux noms en bas et ça charge indéfiniment les mails hotmail.
0