Installation de Thunderbird et problème de connexion au serveur

Naddie17 -  
 Nddie -
Bonjour,
Cela fait 2 fois de suite que je tente d'installer Thunderbird à 1 mois d'intervalle et avec des versions différentes. J'intègre mes adresses de messagerie, mais une petite fenêtre m'indique un problème de connexion au serveur. J'ai donc téléchargé le petit logiciel que vous préconisez PC Health Advisor, ila fait son boulot, j'ai remis en route et ..... toujours le même message !!!
Il y aurait-il un autre solution ? Car ça commence à urger, Foxmail renacle à recevoir les messages (peut-être pour la même raison) !
Une réponse serait la bienvenue !!!
Merci

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

as tu bien configuré les serveurs (entrant et sortant) de ton fournisseur accés internet? dans les parametres serveur
0
Nddie

Oui, oui, merci, j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais c'est le calme plat chez moi !!! J'espère donc qu'une idée lumineuse jaillisse ! Pourtant cette installation n'est pas compliquée !!!
MERCI de penser à moi !!!
Naddie17
0
Naddie17

Bonjour,
Oui, oui, j'avais déjà eu Thunderbird et j'avais conservé dans mes favoris les paramètres SMTP et IMAP. J'ai même contrôlé en ligne pour le cas où il y aurait eu du changement, ça m'avait paru tout simple la 1ère fois, la messagerie s'était mise en route toute seule. Mais là : le néant !
Aurais-tu une autre idée ?
0