Souci mot de passe

Fermé
Maitrecanard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 09:00
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2015 à 23:47
Bonjour à tous il y a quelque semaine j'ai dépanné le PC d'un copain qui avait un souci avec ie et Google chrome. Après avoir dépanné se problème je fit quelques réglages pour améliorer le démarrage de son pc, j'ai donc réglé le démarrage du pros dur 4 coeur puis dans le regedit ajouter une ligne pour l'écrasement des dll. Se matin mon collègue me fait par d'un autre problème qui le dérange depuis peu je ne pense pas que se soi mes modif qui génère se souci mais je préfère demander. Quand Windows démarre il devient lent puis au moment d'inscrire sont mot de passe la touche maj ne s'enclenche pas de suite set a dire qu'il est obligé de taper une foi son mot de passe et de 'l'enlever pour ensuite le réédité pour que le maj fonctionne. Ma question est donc, pour vous d'où peu venir se problème d'enclenchement du maj au démarrage? Pour moi ses un programme qui fou la zizanie au démarrage de win 8 mais je préfère demander avant

1 réponse

Dit lui de supprimer le mot de passe du démarrage, pour voir si l'ouverture va bien ce faire.
0
Maitrecanard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 09:17
Je ces voir si ça ne lui pose pas de problème car ça lui sert de sécurité enfant
0
Maitrecanard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 09:41
Et si je programme le mot de passe direct sur le BIOS?
0
Utilisateur anonyme > Maitrecanard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 23:47
Oui, encore !
C'est que je voulais voir si le problème vient de ta manipulation de l'écrasement des dll.
0