Ecran noir après allumage pc portable sous Windows 8.1
Fermé
atarys
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
17 juil. 2015 à 19:07
atarys Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 20:56
atarys Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 20:56
A voir également:
- Ecran noir après allumage pc portable sous Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18504
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
17 juil. 2015 à 19:32
17 juil. 2015 à 19:32
vous pouvez essayer cette solution en invité de commande:
bcdboot c: \ Windows / sz: / f UEFI (respecter bien les espaces)
meme sous garantie votre ordi sera restaurer à son état d 'usine alors que vous pouvez le faire en faisant un reset.
essayer aussi dans les options avancées en invité de commande la restauration systéme (peut etre çà marchera par rapport à celle que vous avez essayer. taper restrui.exe puis entrée clavier
avez vous essayer au démarrage de votre ordinateur de faire ctrl+alt+suppr
si le gestionnaire de tache apparait faite fichier exécuter une nouvelle tache et taper explorer.exe dans la case
bcdboot c: \ Windows / sz: / f UEFI (respecter bien les espaces)
meme sous garantie votre ordi sera restaurer à son état d 'usine alors que vous pouvez le faire en faisant un reset.
essayer aussi dans les options avancées en invité de commande la restauration systéme (peut etre çà marchera par rapport à celle que vous avez essayer. taper restrui.exe puis entrée clavier
avez vous essayer au démarrage de votre ordinateur de faire ctrl+alt+suppr
si le gestionnaire de tache apparait faite fichier exécuter une nouvelle tache et taper explorer.exe dans la case
atarys
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 20:56
17 juil. 2015 à 20:56
17 juil. 2015 à 20:54
J'ai essayé dans les options avancées en invité de commande la restauration système avec rstrui.exe, ça a fonctionné, j'ai pu faire faire une restauration. J'ai ensuite redémarré et malheureusement, toujours cet écran noir après l'apparition du logo Asus.
Là je viens d'essayer à plusieurs reprise ctrl+alt+suppr au démarrage. C'est le Bios qui a fini par s'afficher. Est-il possible à partir du Bios d'avoir accès au gestionnaire de tâche ou tout autre chose qui pourrait aider ?
J'ai également essayé bcdboot c: \ Windows / sz: / f UEFI, diverses informations apparaissent mais je ne comprends pas ce que je dois faire ensuite ? (je vais poster ce que je vois)