Gros problème au niveau de windows 8.1

ineedhelp77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ineedhelp77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai reçu mon pc portable (Asus) et j'ai fais les paramètres et tout et au niveau de l'écran de connexion, et comme demandé j'ai mis mon compte Microsoft et il m'indique "mot de passe incorrect si voulez le changer..." alors par que je le connaît par coeur et même en le changeant plusieurs fois c'est toujours la même chose. Aidez-moi s'il vous plaît!!!! je suis bloqué je ne peux rien faire même pas accéder aux paramètres. MERCI d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu as bien vérifie que "Verr Num" était/n'était pas activé ?
0
ineedhelp77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sûr
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

ton PC s'est déjà synchronisé une fois avec les serveurs de Microsoft ? Sinon il faut utiliser le dernier mot de passe "local"
0
ineedhelp77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, et quel mot de passe
ah oui c'est PC neuf j'ai oublié
0