Mise en veille pas assez longue

Yalex36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'a téléchargé un écran de veille qui affiche une vieille horloge façon vieux réveil, malheureusement lorsque celui-ci se met en veille ça ne dure que quelques minutes et mon ordinateur s'éteint, pas complètement mais je dois retaper mon mot de passe etc et je ne vois donc plus cette horloge. Pourtant j'ai bien mit que l'écran ne s'éteigne "jamais" et que la mise en veille se fasse après 5 minutes.... Je ne peux donc pas profiter de ce que je viens de prendre et cela m'ennui beaucoup.
Merci d'avance pour votre aide, mon ordinateur est un HP qui tourne sous Windows 8.
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Les écrans de veille ne servent plus à rien de nos jours.
-2
Yalex36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien moi j'aurai voulu l'avoir, avec cette horloge qui serait pratique en tout cas...
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

... Et bon pour la planète pardi... !
0