Démarrage impossible windows 8

Fermé
Coleen55 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - Modifié par Coleen55 le 17/07/2015 à 20:13
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 18 juil. 2015 à 17:40
Bonjour,
Donc voilà je viens ici car je suis a court d'idée je ne sais vraiment plus quoi faire pour mon ordinateur que j'ai utiliser 4 fois pour faire les installation d'antivirus et tout le tralala je suis DJ donc j'en et besoin rapidemande ...
Alors voilà quand j'essaye de démarré mon PC qui et un lenovo windows 8 tout ce passe bien au début il m'affiche lenovo le petit cercle tourne jusqu'à ce que j'entends un bruit étrange comme si le système couper net puis ensuite quelque seconde après j'ai la célèbre page bleu puis un redémarrage ou la il me dis préparation de réparation pour ensuite terminer sur une page noir (il faut savoir que mon curseur ce vois bouge très bien mais rien ne veut s'exécuter ! Aider moi s'il vous plait ... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
17 juil. 2015 à 21:22
Bonsoir, le détail de ta config serait le bienvenu pour nous aider.
T'as donc accès à aucune option avancée, et j'imagine que le cd 8.1 était pas livré avec le pc.??
As-tu accès à un autre pc à part le tien.??
0
Merci de votre aide mais la technologie ne me résiste pas longtemps j'ai forcé le système avec les techniques que je connaissais et miracle l'ordi c'est allumer correctement et de plus comme je m'en douter fortement ce n'était pas ce fameux soucis de mise à jour non seulement un vilain virus qui as réussit as passé =)
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > Coleen55
18 juil. 2015 à 17:40
Parfait ^^ donc le pc est fonctionnel :)
Si c'est le cas passe le sujet en résolu, clik sur "marquer comme résolu" dans ton premier message.
0