Le pluging ne réponds pas
Deepsyy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Deepsyy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deepsyy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis peu, j'ai réussi à me débarrasser des virus de adware et de ses ads, malheureusement ça à laisser un petit problème sur mon ordi; la plupart du temps que je clique sur un site du genre YouTube le haut de mon écran marque: le pluging de réponse pas pendant 0.5 secondes et tout redeviens normale
Ça n'a peut-être pas l'air d'un problème mais j'aime bien jouer à des jeux (jeux telecharger sur le disque) aussi et sur se jeu en particulier à chaque click l'écran deviens noir pendant 0.5sec seconde et c'est vraiment énervant...
Je ne sais pas se que je devrais faire et si ça a un rapport avec les CPU/RAM de mon ordinateur je ne sais pas non plus si mon cas est unique mais est-ce que quelqun pourrait me conseiller? Merci.
Ça n'a peut-être pas l'air d'un problème mais j'aime bien jouer à des jeux (jeux telecharger sur le disque) aussi et sur se jeu en particulier à chaque click l'écran deviens noir pendant 0.5sec seconde et c'est vraiment énervant...
Je ne sais pas se que je devrais faire et si ça a un rapport avec les CPU/RAM de mon ordinateur je ne sais pas non plus si mon cas est unique mais est-ce que quelqun pourrait me conseiller? Merci.
A voir également:
- Le pluging ne réponds pas
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Pluging - Forum Windows 8 / 8.1
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Pluging firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
slt c est quoi ton navigateur car regarde les deux commentaire facebook et firefox car il vont bloquer le pluging flash est c est qui permet de voir les vidéo et de joué sur le net https://www.commentcamarche.net/news/internet-1-actus
Deepsyy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Firefox, mais ça affecte mon jeu aussi et fait la même chose sur mes fichiers d'ordinateur c'est pour ça que j'ai plutôt dit windows 8/8.1
jimmym6
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
96
est oui ca infecte tout ce que tu fais en ligne video et jeux en ligne
Deepsyy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et c'est un jeu télécharger ^^ du style League of legends et world of warcraft mais moi c'est nostale.. Dsl de pas avoir presicer
jimmym6
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
96
firefox le désactive par defaut mais tu peut l activé manuellement ou utilisé le navigateur chrome pour jouer
C'est pas un jeu en ligne, on doit le télécharger pour y jouer puis ça va sur le disque, donc ça à se moment j'ai pas besoin de firefox, Google chrome ou internet pour y jouer. On c'était mal compris