Problème démarrage Windows

Fermé
YannisK Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 22:55
 DARLAIVE - 17 juil. 2015 à 00:48
Bonjour,mon pc ne veut plus démarrer après l'écran de démarrage ! Je vais vous expliquer !
Hier mon pc me parraisait très lent et faisais du bruit(je pense que c'était les ventilos)Alors j'ai restaurer mon PC en mettant nettoyage du disque totale ! Bref après quelques looongues heures mon pc afficha 100% ! Il redémarra Donc il y'avait l'écran de démarrage puis plus rien ... écran noir avec de la luminosité ! Je l'éteignis donc je le rallumais pareil ! Alors j'ai tenté le mode sans échec sans résultat ! Alors j'ai actualiser mon pc depuis le démarrage avancé ! Après quelques minutes il afficha 100% !
Il redemarra sans soucis et me mis sur l'écran de déverouillage mais en Anglais ! J'ai appuyer pour me connecter à ma session ! Impossible j'étais bloqué sur "Other User" avec un nom d'admin et un mot de passe que je connaisais pas ! J'ai tout essayé mais sans succès ! Je l'ai encore restaurer mais le même problème qu'au début ECRAN NOIR !!!
Aidez moi S.V.P j'ai vraiment besoin de mon PC
Pour info c'est un Packard Bell de 2 ans
6 GO de ram
500 GO HDD
Merci d'avance ;)



A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Vous l'avez restaurer avec les DVD du fabricants ou la partition de restauration installé sur le disque dur ?
Si vous avez le DVD officiel de Windows, tenter de le réinstaller avec.
0
YannisK Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 00:46
Je ne l'ai pas restaurer mais formater donc jai tout supprimer et je n'ai pas de cd
0
Votre DVD de Windows est officiel ?
Vous avez supprimer toutes les partitions du disque dur avant de réinstaller ?
Comment avez vous réinstaller Windows sans DVD ?
0